Coucou les Gossips!

Pour être tout à fait honnête avec vous, cet article a été rédigé il y a un an et mon test date de cette époque. Dans un premier temps je voulais vous poster ce retour, ensuite j’ai hésité. Est-ce que cela pouvait vraiment vous intéresser?

Mais pour celles qui ont de gros problèmes d’acnés comme moi (à savoir que chez moi c’est une maladie génétique chronique super!), j’ai voulu vous parler de ces gélules que j’ai connu grâce à la Youtubeuse Sandrea.

Mon avis Acnease

Le premier jour, premier matin aucun problème pour prendre les 6 comprimés.
A midi, cela se complique, ils ont un effet coupe faim et m’ont également coupé la soif. Donc comment avaler 6 gélules à midi? Je me suis forcée à boire durant toute la matinée et le midi alors que d’habitude je bois beaucoup, je n’y suis pas arrivée. Les comprimés ont donc été difficiles à prendre. A savoir aussi que ces comprimés sont gros donc pas aisés à prendre.


Hormis ces effets indésirables de coupe-faim et la sensation de soif, toute l’après-midi j’ai eu des petites crampes à l’estomac et j’avais une sensation de trop plein : trop d’eau qui stagne et de nourriture, + les gélules AcnEase qui se digèrent très mal. Vous voyez le scénario? J’étais ballonnée! Le soir je n’en ai pas pris je ne me sentais plus d’attaque. Génial dès le premier jour, c’est un gros FAIL !

Le deuxième jour, j’ai pris les 6 gélules le matin et puis plus de la journée et tout s’est bien passé.

Le troisième jour, j’ai repris les 6 gélules le matin, le midi et le soir.

Cela faisait maintenant 10 jours que je prenais ces gélules et je ne ressentais aucune différence. Les boutons sont là et bien au contraire ils ressortent plus… Est-ce l’effet, tout sort pour que tout reparte ? A suivre …

Au bout de 2 mois et demi j’ai stoppé le traitement car il y avait trop d’effets secondaires négatifs. Sa composition aux plantes a rendu mon transit difficile à gérer (j’allais aux toilettes plusieurs fois par jour, oui je sais très glam ^^) donc à moins que vous n’ayez des problèmes de constipation, Acnease ne sert à RIEN!

Acnease efficace?

Donc en conclusion : Je n’arrive pas à finir mes boites pour 5 mois. J’en suis à peine à la moitié. A vrai dire, la dose est trop énorme pour que j’arrive à prendre cela tous les jours (vous y arrivez vous, à prendre 18 grosses gélules par jour durant 5 mois??), je peine, je n’arrive plus à les avaler.

Et même si je m’en tenais à respecter à peine la dose le midi (6 comprimés), les effets secondaires dont je vous parlais tout à l’heure arrivaient pour 2 jours. J’ai donc décidé d’arrêter ce traitement et de prendre des comprimés de temps en temps pour finir les flacons. Mais grosse déception, traitement inefficace et trop difficile à prendre!! Pour le prix, les filles ne vous faites pas avoir! 

Dites-moi en commentaire si vous l’avez testé et si ça a fonctionné pour vous?

Bisous,

 

Partager :