Fall Essentials – Mes essentiels pour l’automne

Hello les Gossips!

L’automne est déjà bien installé. Ce que je préfère durant l’automne ce sont les feuilles colorées sur les arbres et la période d’Halloween. Mais j’ai tout de même mes essentiels pour l’automne dont je ne peux pas me passer.

Décoration

Coté décoration, je n’ai pas grand chose car je préfère décorer pour Halloween durant l’automne. Mais j’ai tout de même un objet sous forme de noisette dorée que je trouve trop cute! Elle est parsemée de paillettes et je l’ai trouvé chez Formano.

Beauté

Encore une fois, je suis accro à la palette Naked Heat d’Urban Decay qu’aucune autre palette n’a encore pu détrôner. En plus, je trouve que les couleurs vont extrêmement bien avec la saison, pas vous ? Découvrez mon article complet sur cette palette ici.

Mode

Mon essentiel mode est bien sûr l’écharpe, un indispensable pour ne pas tomber malade et céder au choc de température entre l’été et l’automne. J’aime bien les inter-saisons car on peut porter des jupes/shorts et t-shirts à manches longues légers. Il suffit juste d’y rajouter une paire de bottine et de collants et le tour est joué! Un lookbook spécial automne va d’ailleurs bientôt arriver pour vous montrer tout ça!

Et vous, quels sont vos essentiels pour l’automne?

Bisous,

 

Partager :