Urban Decay Naked Heat, le make-up sera hot cet été!
Coucou les Gossips !
Là je suis trop contente c’est vraiment LA sortie de l’année : la palette Urban Decay Naked Heat est hot hot hot ! Toute beauty addict possède au moins une des palettes Naked d’Urban Decay ! Personnellement je les ai toutes et je les adore, notamment la 3 dont les teintes me correspondent le plus.
Urban Decay Naked Heat
Il faut se le dire, les teintes sont canons ! Des tons chauds, très chauds pour l’été pour un maquillage hot 😉 Cette palette est parfaite pour les peaux bronzées. On imagine le topo : toi, bronzée, sur la plage, avec une jolie robe (ou autre vêtement c’est toi qui voit) et un beau maquillage de cette palette.
La palette Urban Decay Heat contient 12 fards à paupières. Les teintes sont plutôt dans les tons roses, oranges, maronnés vous comprendrez donc que j’en suis fan parce qu’il y a encore plus de sous tons roses que la naked 3 Urban Decay. De même, les sous tons orangés nous font rappeler la sweet peach de Too Faced. En plus, toutes ces teintes sont nouvelles et n’existaient pas encore, que de belles découvertes !
Je ne peux pas encore vous en dire plus côté chutes des fards car je ne l’ai pas encore testé. Ni ne peux vous dire si elle me plait plus que ma chouchoute la Urban Decay Naked 3, mais je vous prépare des tutos. Affaire à suivre…
Cette palette Naked Heat Urban Decay sera disponible sur le site officiel de la marque et sur sephora.fr
Alors séduite par cette palette ? Craquera ou ne craquera pas ?
Superbes ces palettes ! les couleurs des fards sont idéales pour l’été 😉
Bisous et bon week-end
Elle est vraiment très jolie et effectivement les fards sont tops 😉 bisous bonne soirée!
Coucou
Tant mieux car c’est hot comme je l’aime
Cette palette est super jolie
Passe une belle semaine
Bisous
Hello! Oui hyper hot les couleurs pour être hot 😉 bonne semaine miss bisous
[…] Cette palette est superbe, comme toutes les palettes Urban Decay. Pour retrouver l’article complet sur cette palette c’est ici: Naked Heat Urban Decay. […]
[…] Encore une fois, je suis accro à la palette Naked Heat d’Urban Decay qu’aucune autre palette n’a encore pu détrôner. En plus, je trouve que les couleurs vont extrêmement bien avec la saison, pas vous ? Découvrez mon article complet sur cette palette ici. […]