Dior Liquid Mat, mon nouveau RAL MATTE préf!

Coucou les Gossips !

Saviez-vous que Dior est ma marque de make-up luxe préférée? En effet, j’ai toujours adoré les RAL Dior et je n’en ai jamais été déçue. A présent, j’ai testé les fameux Dior Liquid qui sont les nouveaux mattes de la marque.

Dior Liquid Matte

Dior a un peu tardé. La marque a pris plus de temps que les autres pour sortir leur collection de matte. Mais l’attente en a valu la peine car ils viennent de détrôner Huda Beauty et de passer premier dans mes lipsticks chouchous! D’ailleurs, voici mon article sur les tests de rouges à lèvres mattes. Donc ce nouveau Dior liquid est non seulement trop canon: packaging sobre mais travaillé. Ils reflètent l’image de la marque et j’aime beaucoup la petite partie transparente ou l’on peux apercevoir la couleur du rouge à lèvres.

Définie comme une encre fondante, elle s’applique effectivement facilement et est très liquide. J’aime beaucoup cet embout un peu particulier mais qui permet d’avoir la juste dose de produit à appliquer.

Dior Liquid 999 Matte

Dior Liquid 625 Mysterious Matte

Et alors le résultat? J’ai été BLUFFÉE !!! Ces rouges à lèvres liquid Dior sont absolument géniaux! Non seulement ils sont faciles à appliquer mais en plus enfin un matte qui tient vraiment très bien. C’est la première fois que je ne me retrouve pas avec du rouge partout autour de la bouche ou sur les dents et ce, même en mangeant ou en buvant (aucune trace du rouge à lèvres sur les verres). Et il devient sec immédiatement! Pas besoin d’attendre qu’il sèche. C’est vraiment mon allié, ma valeur sûre ! De plus, lorsque la couleur part (oui parce qu’au bout d’un moment ça s’estompe quand même ), elle s’en va uniformément et laisse encore une jolie couleur rosée sur les lèvres. Enfin, le gros plus c’est qu’il n’est pas aussi asséchant que les autres mats. Bien au contraire, sa texture crémeuse n’assèche et n’abime pas du tout les lèvres. 

Oh et pour finir, vous avez vu ces couleurs? Ultra-pigmentées, intenses, j’ADIOR. Je ne peux vraiment plus m’en passer et je vous recommande ces lipsticks à 1000%!!

Dior Rouge Liquid Swatch

Voici les swatchs des 2 teintes que j’ai testé ainsi que le résultat porté sur les lèvres. J’ai pris un joli rose en teinte 625 Mysterious Matte et un magnifique rouge en teinte 999 Matte (le célèbre rouge de Dior).

On commence par le 999 Matte Dior Liquid un magnifique rouge que j’adore.

Puis ce sublime rose 625 Mysterious Matte

Son prix? 36,50€ chez Sephora! 

Que pensez-vous de ces mattes Dior?

Bisous,

5 comments

Laisser un commentaire