Coucou les Gossips!

Cette fois je vous écris pour vous partager ma déception de cette nouvelle collection Tutti Frutti de Too Faced. Donc c’est mon avis personnel mais n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!

too faced tutti frutti

Car je suis déçue ! Et c’est bien la première fois qu’une collection de Too Faced me déçoive. Non pas parce que j’ai testé les produits et que la qualité me déçoit mais parce que je trouve cette collection beaucoup trop « abusé ». Cette fois c’est stop! Je sais qu’il faut constamment se renouveler mais là on nous prend pour des enfants et je n’apprécie pas.

Donc voilà un article pour vous dire que Non je n’apprécie pas cette nouvelle collection, non je ne l’achèterai pas et du coup je ne l’a testerai pas non plus et vous n’aurez pas mon avis.

Comment vous expliquer: toutes ces couleurs et fruits me font penser à quand j’étais petite et que je jouais au marchand de fruits.

Désolé pour ce petit coup de gueule mais trop c’est trop et cet univers Tutti Frutti m’a un peu frustrée. En effet, c’est un univers un peu trop enfantin, qui vise les jeunes filles et ça je n’adhère pas. A quand une collection Babar?

Et maintenant partageons nos avis car je me demande si je suis la seule:

Elle vous tente cette nouvelle collection ? Vous avez le même ressenti que moi? Qu’en pensez-vous?

Bisous,

Ps: Je n’ai absolument rien contre la marque Too Faced bien au contraire je l’adore et j’adore leurs produits, ils sont vraiment géniaux, simplement cette nouvelle collection ne me tente pas et c’est bien la première fois et je voulais savoir ce que vous en pensez.

Share: