Coucou les Gossips!

Bien plus tard, je vous retrouve pour ma revue sur la Chocolate Gold de Too Faced. Ce retard est dû au fait que je me suis procurée cette palette bien après sa sortie. En effet, j’hésitais beaucoup à l’acheter! Au début, j’avais vraiment des doutes. Mais ensuite en swatchant les teintes chez Sephora je l’ai trouvée magnifique! Voici donc mon retour sur cette palette que je ne regrette pas du tout d’avoir acheté!

Too Faced Chocolate Gold, mon avis

Commençons par son packaging: Digne des packagings Chocolate, il se trouve sous la forme d’une barre de chocolat. La différence avec les autres palettes Chocolate de Too Faced est que celle-ci contient un effet laqué gold sur le dessus. Pas du tout cheap et super joli j’ai finalement complètement craqué sur ce packaging.

Ensuite, l’intérieur de la palette se compose de 16 fards ainsi que d’un miroir sur l’autre côté (ce qui est vraiment très pratique et je remercie Too Faced d’y penser systématiquement). On retrouve des fards pour la plupart irisés. De plus, cette palette possède une senteur de Cacao pas du tout chimique pour le coup J’apprécie énormément.

Swatchs Chocolate Gold Too Faced

Voici les swatch des fards de la palette. De gauche à droite: Holla for a Dolla, Gold Dipped, Livin’ Lavish, Drippin’ Diamonds, Rollin’ in Dough, Love & Cocoa, Old Money, New Money, Famous, Classy & Sassy, So Boujee.

Puis Decadent, Cocoa Truffle, Rich Girl, Chocolate Gold et Money Bags.

Tutos Chocolate Gold Too Faced

Ce tuto est très simple mais vraiment trop canon: Tout d’abord, j’ai appliqué le fard Classy & Sassy sur la paupière mobile puis le fard Cocoa Truffle en creux de paupière. J’ai estompé en rajoutant de l’intensité avec ce dernier fard à nouveau dans le creux de paupière. On estompe puis on termine par Rollin in Dough.

Sinon, la plupart de mes autres make up se concentrent sur les fards Love & Cocoa, Old Money, Famous, Gold Dipped, en fait tous les fards irisés dans les teintes gold, bruns, roses

Alors, cette palette vous intéresse? Qu’en pensez-vous?

Bisous,

 

 

Partager :