Coucou les Gossips!

On profite pleinement de l’été tandis que les marques pensent déjà aux nouveautés de la rentrée. J’ai entendu parler de certaines nouveautés que je vais vous présenter ici. C’est parti !

Dior Fards à paupière Automne 2018

On commence par une des marques que j’adore: Dior (non la rime n’était pas faite exprès ;)) Admirez la beauté de ces 2 palettes: l’une dans les tons bleus, l’autre dans les tons prunes/roses. Personnellement je suis fan de la rose, et vous? Elles seront disponibles à l’achat cet automne.

Fenty Beauty Morrocan Spice

J’avoue que je n’ai pas encore testé un seul produit Fenty Beauty by Rihanna , mais cette palette qu’est-ce qu’elle est canon ! Il semblerait qu’il y ait aussi un lipgloss, des pinceaux et un eye liner comme nouveautés à venir. La palette est déjà dispo sur Sephora au prix de 50€.

Kat Von D Fetish

La jolie Kat Von D nous propose pour la rentrée 2 palettes: l’une est blanche et l’autre noire. L’une contient des fards à paupières et l’autre des poudres pour le teint. A confirmer car pour l’instant je n’ai que très peu d’info.

Kat Von D Eye Liner Colorés

De plus, Kat Von D nous prépare des nouveautés Eye Liner qui seront cette fois-ci colorés. Ma foi, s’ils sont tout aussi efficaces que le Tatoo Liner, je me lancerai bien dans une version en bleue ou vert selon le maquillage. En attendant, je n’ai pas le nom de ces eye-liners mais ils devraient sortir très prochainement.

Anastasia Beverly Hills Palette Norvina

ABH vient de sortir une nouvelle palette, j’ai nommée Norvina (qui est d’ailleurs la fille d’Anastasia). Elle ne va pas tarder à débarquer sur Sephora: Fin juillet ou début août. Que penser de cette palette? Elle est jolie est possède des fards crémeux. Cette palette ne me tente pas trop car je trouve que c’est du vu et du revu surtout au niveau des couleurs. Et vous, elle vous tente?

ABH Norvina

Urban Decay Born to Run Palette

J’attends impatiemment que cette palette soit à nouveau disponible sur Sephora. Au prix de 49€, je trouve son packaging à tomber, surtout si vous êtes une fan de voyages comme moi. En effet, cette palette me rappelle clairement mon Road Trip aux États Unis. Elle contient tous les fards qu’il faut pour partir en vacances sans emmener 36000 palettes 🙂 !

uban decay born to run

Too Faced Palette Then & Now 20 ans

Pour les 20 ans de la marque, Too Faced sort sa première palette « revisitée » ou « remastérisée » peu importe le thème que vous souhaitez utiliser. Pour moi, il s’agit là d’un objet de collection que je vais être obligé de me procurer. En plus, regardez-moi le contenu et la quantité de fards dans la palette! Juste dingue. Il me l’a faut! Pour l’instant elle n’est pas encore disponible mais elle devrait l’être pour la rentrée. Le nom de la palette? Then & Now Too Faced!

Too Faced 20 ans

Alors, vous êtes tenté par des nouveautés?

Bisous,

Share: