Lutter contre la peau déshydratée avec Isispharma Sensylia

Coucou les Gossips!

Comme vous le savez maintenant, j’ai une problématique de peau mixte à grasse et déshydratée. C’est pourquoi, IsisPharma m’a proposé une collaboration dans le but de tester leur gamme pour peaux déshydratées: Sensylia.

Présentation d’Isispharma 

Isispharma est un laboratoire de dermo-cosmétiques français basé à Lyon. Leader mondial en terme de soins d’hyper-pigmentation, dispose de sa propre R&D et est spécialisé dans les pathologies de la peau comme le psoriasis par exemple. En somme, chez eux vous retrouverez des gammes répondant à chaque problématique de peau notamment tâches pigmentaires, imperfections, atopiques etc…

Isispharma Sensylia avis

Sensylia Isispharma est une gamme de soins spécifiques qui rééquilibrent l’état naturel de la peau. Elle convient pour les peaux sensibles déshydratées. De même, elle est parfaite pour mon type de peau car elle est non comédogène. Et je confirme! cette routine Sensylia ne m’a donné aucun boutons! Bien au contraire, ils ont disparus! J’ai reçu 2 soins nettoyants/démaquillants et 2 soins hydratants.

Isispharma Sensylia Aqua

Sensylia eau micellaire hydratante démaquille super bien la peau. Elle laisse un léger film gras sur la peau, pas du tout désagréable et qui lui permet de ne pas tirailler. Elle laisse la peau toute douce et on ressent une agréable sensation de fraîcheur en l’appliquant. De même, elle est géniale pour le démaquillage des yeux sensibles! Pour rappel, je ne supporte que les démaquillants à texture biphasé car j’ai les yeux très sensibles et les eaux micellaires sont généralement trop agressives pour mes yeux. Mais avec celle d’Isispharma, je n’ai pas les yeux qui piquent, bien au contraire je peux me démaquiller sereinement. Si vous avez un make up de soirée assez chargé, il faudra insister sur le démaquillage. Cependant, étant donné que le produit est doux, il n’y a pas de soucis d’irritation ou de picotements. Petite astuce: laisser poser le coton quelques secondes pour permettre un meilleur démaquillage des yeux. Enfin, pour le démaquillage du teint, il fait très bien son job.

Isispharma Sensylia Gelée

Ensuite, il y a aussi cette gelée démaquillante Sensylia qui possède exactement les mêmes bénéfices que l’eau micellaire. Cela va donc dépendre de la texture que vous préférez. Ce que j’adore avec cette gelée c’est qu’elle est liquide et non grasse. De plus, vous pouvez l’appliquer avec un coton ou du bout des doigts. Personnellement, j’ai préféré utiliser un coton, la texture étant très liquide c’est plus simple à appliquer et pour éviter le gaspillage. C’est une texture qui sera cependant plus efficace pour le démaquillage des yeux. Elle est sans parfum. C’est également un soin que j’ai adoré mais je préfère la texture eau micellaire pour cette saison estivale.

Isispharma Sensylia 24h légère Fluide hydratant

Le fluide Sensylia est mon chouchou de la gamme. Je l’utilise tous les matins. En plus d’être agréable à appliquer, il m’apporte une sensation de fraîcheur et de légèreté ainsi qu’une hydratation intense durant 24h. J’ai constaté que je n’ai plus de ridules de déshydratation, de peau sèche ou tiraillée. Elle ne colle pas et possède une odeur agréable. En parlant de parfum, les crèmes et l’eau micellaire possède un délicat parfum que j’ai eu du mal à décrire. Mais je me suis renseignée et voici la réponse: Les premières senteurs qui apparaissent lors de l’application (notes de tête) sont des notes fruitées telles que la Pomme, Cassis, Pêche, Abricot, Poire. Ensuite, quelques minutes à quelques heures après l’application vous pouvez aussi sentir des notes plus boisés (notes de cœur) tels que le Santal, le Vétiver et le Jasmin. Dernière chose à savoir sur ce soin, ma peau a littéralement bu le produit et elle est restée toute douce. Cette texture fluide est l’idéale pour les peaux mixtes à grasses déshydratée.

Isispharma Sensylia 24h Crème hydratante

Enfin, on termine avec la crème riche Isispharma que j’ai utilisé tous les soirs. De plus, mon chéri (qui possède une peau sèche) a testé ce soin et l’a adoré ! Donc si votre homme recherche un soin hydratant, je vous recommande celui-ci. Sa texture est effectivement onctueuse. Malgré mon type de peau, j’ai tout à fait adhérer à ce soin car la texture n’est pas grasse.

En conclusion, ces soins sont vraiment très efficaces! Durant mes 2 mois de test, je n’ai plus eu la peau déshydratée et c’est un réel bonheur (surtout pour l’application du fond de teint puisque les ridules de déshydrations sont moins marquées. Avec cette routine, ma peau est belle et toute douce!

Retrouvez les soins Isispharma dans votre pharmacie dont voici les points de vente : http://www.isis-pharma.fr/nos-points-de-vente/. Ou alors directement en ligne: http://www.monclubbeaute.com/http://www.carresanteboutique.com/.
Vous connaissez ces produits ? ça vous tente?
Merci encore à Isispharma pour cette belle découverte, ce sont des produits que je rachèterai les yeux fermés!
Bisous,

Partager :