Coucou les Gossips !

Voici mes favoris du mois de juin pour un été tout en beauté. Du parfum, du make-up, des beaux rouges à lèvres rouges, en veux-tu en voilà ;).

Annick Goutal Tenue de Soirée

Un parfum qui me correspond totalement et que j’adore porter durant cette saison estivale. De plus, on en parle de ce packaging de fou ? Juste somptueux, c’est un vrai objet à collectionner. D’ailleurs, qui craque aussi pour le pompon?

Too Faced Life’s a Festival

Que dire sur cette palette à part qu’elle est sublime. A première vue, les couleurs peuvent faire peur mais finalement elles sont très discretes et faciles à travailler. De plus, les teintes sont originales et parfois ne correspondent pas forcément à la couleur visuelle (notamment le Mystic Rain qui ne ressort pas rose comme on pourrait le croire mais plutôt « arc en ciel » avec un mélange de bleu et rose).

Mac Retro Matte Fashion Legacy

Ce rouge à lèvres matte est PARFAIT à un détail près: il assèche les lèvres. Mais son confort est bien le seul reproche que l’on puisse lui faire car sa tenue et sa couleur sont parfaites. C’est donc un réel coup de cœur !

Nars Powermatte Don’t Stop

Encore une jolie découverte de rouge à lèvres rouge mat (ma passion du moment) avec celui de chez Nars. Non seulement je découvre la marque puisque c’est le premier produit que je teste, mais en plus ce rouge à lèvres est une sublime découverte. La couleur est dingue, un rouge très profond, matte, assez sombre. Le seul hic, il n’est pas sans transfert.

Voilà pour mes favoris du mois de juin. Quels sont les vôtres? Des vacances de prévues cet été?

Bisous,

Partager :