Haul Parapharmacie #9 Summer Édition

Coucou les Gossips!

Voici une nouvelle édition haul parapharmacie. Il s’agit principalement de produits pour l’été comme des soins solaires ou teintés.

Soins Corps

Topicrem Hâle Progressif Ultra Hydratant: Pour l’instant je n’ai pas trouvé d’autobronzant efficace et naturel et qui plus est est hydratant. De même, je n’ai pas encore testé les soins Topicrem, c’est donc l’occasion rêvée!

René Furterer Solaire KPF90: Un petit intrus s’est glissé dans la liste soins corps puisqu’il s’agit d’un soin cheveux (mais on a rien vu ;)) . Ce soin permet de protéger les cheveux des rayons solaires. Vous n’avez pas remarqué que vos cheveux s’abiment à la mer? Pire encore, quand vous avez les cheveux colorés, le blond passe au jaune et c’est la cata! Ce soin va justement les protéger et éviter que cela n’arrive. Côté efficacité ? Il va falloir tester ^^

Somatoline Cosmetic Detox Amincissant Nuit: Qui dit printemps dit préparation pour le maillot de bain. J’ai hâte de tester ce soin amincissant. A savoir que d’habitude je ne suis pas branché minceur et le seul qui a fonctionné c’est le Somatoline Amincissant 7 nuits, c’est pourquoi j’ai envie de tester celui-ci mais sans pression et sans objectif précis 😉

Nuxe Sun SPF30 Huile Bronzante Protectrice: A savoir que je vais tester ce soin une fois que ma peau sera bien bronzée. En effet, privilégiez toujours le SPF50 surtout si vous partez en vacances. Il est recommandé de passer au SPF30 après 2 semaines de bronzage. En tout cas j’avais envie de tester cette texture huile et surtout j’espère qu’elle sentira comme l’huile prodigieuse de Nuxe :).

Hei Poa Crème Onctueuse Monoï de Tahiti: Alala le monoï de tahiti… cela ne vous fais pas rêver ??? J’ai déjà testé les soins pour les cheveux Hei Poa et ils sont géniaux. Non seulement ils sont efficaces mais en plus, ils sentent bon les vacances! Alors cet après-soleil me faisait trop de l’œil. Il n’y a plus qu’à trouver la destination de vacances. Tahiti peut-être ? 😉

Soins Visage

Sanoflore Flora Solaris: Cette nouveautés Sanoflore sortie l’année dernière possède une petite protection SPF20. Elle a été spécialement conçue pour chiller en terrasse ou les expositions solaires rapides. Mais surtout, il n’est pas recommander d’utiliser ce soin pour aller bronzer sur la plage. Pratique, il s’emporte partout avec soi.

Caudalie Vinosource Crème Sorbet Hydratante: J’ai déjà testé un soin de la gamme Vinosource qui est la crème matifiante et que j’ai beaucoup apprécié. C’est pourquoi je me suis laissé tenter par la crème hydratante. A tester!

Bioderma Photoderm Nude Touch SPF50 Teinte Dorée: Un soin solaire teinté SPF50, je n’ai pas pu résister. En effet, non seulement il camoufle les imperfections mais en plus il protège. Je vous en reparlerai très prochainement.

Voilà c’est tout pour cette édition.

Avez-vous déjà testé ces produits?

Bisous,

 

Partager :