Salut les amis!

On se retrouve pour une nouvelle édition de nouveautés make-up. Je suis fan de la marque Too Faced donc lorsque j’ai vu toutes les nouveautés que la marque nous prépare pour l’année prochaine, je n’ai pas pu m’en empêcher… Et oui, il fallait absolument que je vous en parle!

Too Faced Life’s a Festival

Vous avez entendu parler de cette collection? Moi non, en tout cas pas avec ce terme mais plutôt avec la dénomination Too Faced Collection Licorne! Et oui!!! C’est la collection Licorne de Too Faced :):) et la si vous êtes fan de Licorne comme moi vous êtes aux anges !!! Donc dans cette collection Life’s a festival on retrouve une adorable palette Licorne. Je dis adorable car la palette est présentée comme un arc en ciel avec une licorne dessus et des étoiles. C’est un peu enfantin mais tellement chou. Je pense que je vais craquer pour cette palette car elle possède des couleurs roses/mauves qui me plaisent énormément.
Ensuite, il y a un highlighter avec un contenu en arc en ciel qui possède donc plusieurs couleurs. Il est, comme le bronzer, holographié. D’ailleurs le bronzer et trop chou puisqu’il y a une licorne dessus. Personnellement j’aurai préféré que la licorne soit sur l’highlighter mais c’est parce que j’utilise plus d’highlighter que de bronzer donc c’est tout à fait personnel.
Et bien sûr, qui dit nouvelle collection dit nouveaux rouges à lèvres. La collection Licorne ne déroge pas à la règle: elle contient 4 nouveaux rouges à lèvres et 4 gloss aux couleurs arc-en-ciel (bleu, vert, jaune, orange).
La collection sera disponible dès février 2018, on a hâte 🙂

 

Too Faced Peach Collection

Vous connaissez sûrement déjà la collection Sweet Peach Too Faced. Cette collection s’agrandit pour le printemps prochain! En effet, de nouveaux blush vont sortir: Peach Blush Cream, traduction le blush pêche avec une texture crème. Je ne suis pas trop fan de ce genre de texture pour un blush mais pourquoi ne pas tester celui-ci. Effectivement, les blush Too Faced sont assez discrets et faciles à travailler donc si ces blushs sont de même qualités que les autres, il n’y aura pas de soucis à l’application.
Alors là on passe à mon gros coup de cœur des nouveautés: la Just Peachy Mattes Palette de Too Faced (lien pour lire mon article détaillé)!!! Elle est subliiiiiime avec son packaging rose/pêche et surtout les 12 teintes mattes dans les couleurs pêches, bordeaux, bruns et des sous-tons rosés. C’est sur je vais craquer sur cette palette ;). La gamme se complètera aussi de tout un assortiment de produits pour le teint comme la base Primer Cooling matifiante, le fond de teint matte comfort (oups j’espère que le parfum à la pêche qui sera présent dans ce fond de teint n’aura pas une odeur trop chimique), la poudre libre Peach Perfect aussi que le Peach Blur. Et enfin, le spray fixateur et matifiant Peach Mist. Sortie de la collection prévue pour le printemps 2018.

Too Faced Gold Collection

Dernière nouveauté dans la sélection des collections Too Faced: la Gold collection. Avec son slogan: shine bright like a diamond (Clin d’œil à Rihanna) et ses tutos sur youtube, Too Faced a déjà beaucoup fait parler de cette nouvelle collection. Et je pense que vous n’êtes pas passé à coté de cette nouveauté ou bien? Non pas possible car le gold attire beaucoup de beauty addict. J’aime aussi le gold mais à dose correcte. En effet, j’adore le gold sur les yeux surtout durant cette période de fêtes. Par contre, je m’interroge sur le rendu sur les lèvres. J’hésite… Et vous, vous vous sentez d’attaque pour du gold sur vos lèvres? Et oui, la collection melted s’agrandit avec ce Melted Gold Liquified Gold Lip Gloss. Autant je craque complètement pour ce packaging gold et la couleur gold de ce lipstick, autant j’hésite à le porter en soirée. Et pourtant à voir comment on pourrait l’associer pour qu’il ne soit pas trop flagrant et qu’il « passe bien ». Vous avez des idées?
On continue avec la Chocolate Gold palette. Cette fois, une magnifique palette avec une majorité de teintes irisées. Elle possède 16 fards à paupières dont un magnifique gold plus grand que les autres fards. J’adore réaliser le maquillage des yeux avec une teinte dorée pour les soirées et surtout pour les fêtes (dommage que la palette ne soit pas sortie pour les fêtes de noël). Il y a également des déclinaisons de roses gold et de bronze. Le tout très pailleté. Ce qui me fait peur justement c’est les chutes. Donc je vous recommande d’aller swatcher la palette dans un Sephora à sa sortie pour être sûre de la qualité des fards.
Enfin, on  termine par l’highlighter Diamond Light Too Faced. Alors quitte à choisir un highlighter entre cette collection et la collection Licorne, je préfère largement celle-ci. D’où le slogan de rihanna comme je le disais précédemment. Cet highlighter est une vraie merveille. Dans les tons gold, il possède aussi des nuances bleutées pour briller de mille feux.
Cette collection sortira également pour février 2018.

Pour moi ça va être dur et long d’attendre car j’ai absolument envie de tester tout ça!!! Et vous? Impatients? Quelle est la collection ou les produits qui vous font le plus envie?

Bisous,

 

Partager :