Se Rafraîchir avec les Brumes

Coucou les Gossips,

L’été durant les fortes chaleurs, j’adore utiliser une brume. Je l’utilise très fréquemment: le matin pour me réveiller, après le sport, à tout moment pour me rafraîchir et le soir après le démaquillage pour calmer la peau. Et pour tout vous dire, j’utilise également la brume pour rafraîchir mon petit chien lors des fortes chaleurs où après une balade sous le soleil. Pour l’occasion, j’ai donc testé 3 brumes.

Caudalie Brume Eau De Raisin

L’eau de Raisin Caudalie est une brume au raisin qui rafraîchit et hydrate la peau. Son packaging est sobre, il se contente d’une grappe de raisin. J’aurai aimé un packaging plus poussé, comme ils l’ont fait pour la gamme Vinosource ou encore l’Eau de Beauté. Cette eau est très efficace, elle hydrate parfaitement, je n’ai rien à lui reprocher si ce n’est son odeur. En effet, il s’agit d’un parfum au raisin assez présent et dont je ne suis pas très fan. Mais si l’odeur de raisin ne vous dérange pas, je vous la recommande, elle est très efficace!

Avène Eau Thermale

L’eau thermale d’Avène est génialissime! Sans parfum, elle hydrate et rafraîchit. J’aime beaucoup ce soin en général, que ce soit le spray ou son efficacité. Son packaging est également sobre. Cette brume c’est juste de l’eau thermale d’Avène, donc elle contient les bienfaits et les minéraux de cette eau. Que de bonnes choses pour la peau! Si je ne devais vous en recommander qu’une seule, c’est celle-ci! Neutre et efficace, elle ne peut qu’être appréciée par toutes les peaux, même les réactives et les plus sensibles.

Bioderma Hydrabio Eau de Soin SPF30

Enfin, la brume hydrabio SPF30 Bioderma possède un indice uv qui protège la peau des rayons du soleil. En même temps, la gamme hydrabio convient pour les peaux déshydratées et maintien donc l’hydratation de la peau. Je l’applique souvent lorsque je suis à l’extérieur, pour me rafraîchir en cas de fortes chaleurs ou tout simplement pour mettre une petite protection le temps d’un repas en terrasse. Cette brume hydrate et laisse la peau toute douce. Elle est très pratique à emporter partout avec soi.

Et vous, quelles sont vos brumes préférées?

5 comments

Laisser un commentaire