Coucou les Gossips!

A Noël j’ai acheté ce sublime coffret à la rose de Caudalie pour tester un peu leurs différents soins. J’étais déjà fan de la crème matifiante Vinosource Caudalie. A présent, voici mon retour sur ces quelques produits.

Le coffret est bien sûr rose… C’est un joli coffret avec des fleurs et un nœud doré. A l’intérieur, il y a 3 miniatures:

Caudalie Gel Douche à la Rose

Ce gel douche à la rose Caudalie sent super bon la rose. Il hydrate et n’est pas du tout entêtant. J’en suis donc satisfaite et je le rachèterai en format full size.

Caudalie Crème Corps à la Rose

A contrario du gel douche, c’est une déception pour la crème pour le corps. En effet, la crème possède une odeur de « vieille rose » et surtout le gros défaut c’est que la crème ne pénètre pas correctement! Et vous savez ô combien c’est pénible!

Caudalie Eau Fraîche Rose de Vigne

Enfin, on terminé par l’eau fraîche à la rose de vigne Caudalie et j’en suis complètement…. dingue !!!! Très légère, fleurie et fraîche, elle sent délicieusement bon ! Elle est idéale pour le printemps!

Ok c’est un article assez court mais il n’y a pas plus à rajouter. Et de temps en temps ça fait du bien des articles courts  J’adore la marque Caudalie et j’en suis toujours très satisfaite! Seule exception du lait pour le corps. A savoir: il fait bien son job c’est à dire qu’il hydrate bien, le problème que j’ai relevé et qui est rédhibitoire pour moi c’est ce problème de pénétration du produit.

Vous connaissez? ça vous tente?

Gros bisous,

Partager :