Hello les Gossips!

Côté mascara je ne suis pas une experte. Mais je sais reconnaitre quand un mascara est bien ou ne l’est pas. C’est malheureusement le cas pour le mascara Perservsion d’Urban Decay. Explications…

mascara perversion urban decay

Urban Decay Mascara Perversion

Son nom lui a certainement été donné pour faire concurrence au Better Than Sex de Too Faced. A part le nom qui est plutôt « osé », ils n’ont pas grand chose en commun. Tout d’abord, je trouve son packaging très simple et classique: un long tube métallique avec une inscription (plutôt jolie pour le coup) en violet. Ce mascara fait envie, sa brosse tient de belles promesses de volume, ce qui est d’ailleurs le cas mais aussi de séparer et d’étirer les cils un à un. Disons d’accord, il respecte sa promesse, j’ai effectivement un volume plutôt correct et pas de paquet. 

urban decay mascara perversion

Mais alors qu’est ce qui cloche? La grosse déception est là: il m’a bousillé tout mon maquillage! Pourquoi? Car il ne sèche pas rapidement!! Et ça c’est bien rare que cela m’arrive avec un mascara. Je n’ai pas le temps le matin pour attendre que le mascara sèche avant de rouvrir l’œil. Je l’applique et hop j’enchaine avec le rouge à lèvres. Mais celui-ci fait des traces sur la paupière dès que vous l’appliquez. Résultat? il y a des traces noires de mascara sur la paupière et je déteste ça. En effet, par après, il faut l’enlever et si vous avez déjà fait votre maquillage des yeux (logique) c’est la galère et ça devient moche donc ça gâche tout votre maquillage.

Conclusion: Je lui ai donné plusieurs chances mais à chaque fois c’était la même déception, toujours du mascara partout au-dessus de la paupière mobile et même en bas parfois sous les yeux. Pour moi c’est un flop et je ne vous recommande pas du tout ce mascara.

Vous l’avez déjà testé?

Bisous,

Share: