Hello les Gossips!

Cette revue j’avais envie de la faire avec impatience car autant vous le dire tout de suite, je suis amoureuse de la palette Born tu run d’Urban Decay!

urban decay born to run

Born to run palette Urban Decay

Cette palette se compose de 21 fards. Il y a des mattes et des irisés, pour mon plus grand bonheur. Surtout, elle contient un panel incroyable de couleurs: du prune, bleu, vert, beige, noir, rose, pêche… Il y en a pour tous les goûts. Et c’est bien cela la spécificité de cette palette: elle s’emporte avec vous en voyage car elle comprend toutes les teintes dont vous pourriez avoir besoin. Ah et j’oubliais, on en parle de son packaging? Que celui qui ne rêve pas de voyages avec ce packaging se manifeste?? En effet, il y a sur le dessus, des miniatures de paysages de rêve. On reconnait le pont de San Francisco, les palmiers de Los Angeles, les buildings de New York, un paysage de Las Vegas, Santorin, et bien d’autres… Concernant les fards à paupières, ils possèdent une bonne pigmentation et ne font pas de chutes!

UD born to run palette

Swatch palette Born to run Urban Decay

Voici les swatchs de gauche à droite de la palette et d’en haut à en bas: Breakaway, Stranded, Blaze, Weekender, Still shot, Riff, Good as gone, Hell ride, Baja, Accelerate, Gult trop, Ignite, Smog, Wanderlust, Wildheart, Punk, Double life, Jet, Drift, Radio, Big sky.

swatchs urban decay born to runswatchs born to run urban decay

Tutos palette Urban Decay Born to run

Tuto 1:

Tout d’abord, j’applique le fard beige Breakaway sur toute la paupière puis le magnifique fard irisé Stranded sur la paupière mobile. En creux de paupière, j’applique le marron Punk et j’estompe.

Tuto 2:

Je pose le fard beige Weekender sur toute la paupière puis le fard Riff dans le creux de paupière comme fard de transition, puis le fard Good as gone en creux de paupière. On estompe. J’applique Wildheart (mon fard préf’ de la palette qui est un magnifique rose) sur toute la paupière mobile et j’estompe à nouveau en rajoutant le fard Good as gone dans le creux de paupière. Enfin, je termine en appliquant le fard Hell ride sur la paupière mobile.

Mon avis sur la palette Born to Run Urban Decay

born tu run palette UD

Elle est tellement CANONISSIME ! Autant pour son packaging que son contenu, elle est parfaite! S’il ne vous faut qu’une seule palette c’est celle-ci! Je l’ai également emmené en vacances à Barcelone et j’ai adoré l’utiliser, elle permet vraiment de réaliser un grand nombre de maquillage des yeux. Personnellement, cette palette m’a tellement fait voyager que j’y ai associé une citation qui ne me sort plus de la tête: i’m born to travel.

Elle vous plaît cette palette?

Bisous,

Share: