Hello les Gossips!

On reste dans la catégorie nouveautés parapharmacie car en ce début d’année les marques ont communiquées sur plein de nouveautés. Et une des nouveautés concerne Caudalie et sa gamme Premier Cru. Déjà existante sur le marché, elle a été reformulée et agrandit. Je vous présente donc en avant première la nouvelle gamme Premier Cru de Caudalie.

Caudalie Premier Cru

Le changement phare dans la gamme premier cru se trouve dans la composition. Caudalie a élaboré un nouveau brevet Resveratrol qui est encore plus concentré et donc encore plus efficace. En effet, sa formule permet d’augmenter l’assimilation des actifs c’est à dire que les ingrédients présents dans la composition sont encore plus assimilés en profondeur. Elle contient aussi de l’acide hyaluronique pour le côté anti-âge global ainsi que du vino-levure pour une action hydratante et fortifiante.

Autre grande nouveauté dans la gamme ce sont les packaging qui ont été revu. A présent, ils sont de couleur gold, donc avec un effet or. Cette nouvelle me réjouit d’autant plus que les soins sont maintenant très présentables dans votre salle de bain. On dirait un vrai soin de luxe! A exposé sans modération bien en vue dans votre salle de bain ;).

Nouveautés Premier Cru Caudalie

On commence par le soin qui me plait le plus:

  • Caudalie Premier Cru Sérum: Concrètement je le trouve magnifique! De forme ronde, c’est un vrai petit bijou! Ce sérum s’utilise tous les matins avant son soin de jour. Il permet de lutter contre les signes de l’âge et rend la peau plus belle, plus éclatante et plus jeune.
  • Caudalie Premier Cru Crème: Cette crème de jour est contenu dans un tube et permet de lisser les rides, d’unifier le teint et de l’illuminer. C’est donc pour celles qui recherchent un teint éclatant! Surtout en cette période de grisaille… Sa texture est fondante, agréable à appliquer. Convient pour les peaux mixtes à grasses.
  • Caudalie Premier Cru Crème Riche: Elle possède les mêmes vertus et actions que la crème mais simplement conviendra aux peaux sèches de part sa formule plus riche qui nourrit la peau en profondeur. La texture est soyeuse et contrairement à la crème de jour pour peau mixte, vous l’a distinguerai de part son format rond.
  • Caudalie Premier Cru Crème Yeux: Matin et soin, on n’oublie pas d’appliquer ce contour des yeux. En plus d’illuminer le regard et de l’hydrater, il possède des actions anti-âge qui vont défroisser et raffermir le contour de l’œil. Rappel: Le soin contour des yeux s’utilise dès 25 ans, même si le besoin n’est pas encore présent. Il vaut mieux prévenir que guérir ;).
  • Pour terminer, je vous présente une beauté: Caudalie Premier Cru Huile Précieuse: Cette huile sèche permet encore une fois d’illuminer la peau et de lisser les rides. Elle illumine et lisse les rides comme le reste de la gamme mais ce produit est plutôt un produit plaisir. En effet, il allie efficacité avec sensorialité! De quoi rester belle et lumineuse toute la journée 😉

Alors, on en pense quoi de cette nouvelle gamme?

Bisous,

Partager :