Séjour à l’Hôtel Régent Strasbourg

Holà les Gossips,

Pour celles qui ne le savent pas, j’ai vécu 6 merveilleuses années à Strasbourg, une ville située en Alsace (67). J’ai beaucoup à vous partager sur cette ville: ce qu’il y a à visiter, les restaurants, les bars et autres adresses à ne pas manquer (cela suivra dans un prochain article). Mais pour cette fois, je tenais à vous parler de notre weekend à l’Hôtel Régent Strasbourg. Cet hôtel est situé dans le magnifique quartier de La Petite France, à faire absolument si vous êtes de passage.

Hôtel Régent Strasbourg

C’est mon chéri qui m’a emmené dans cet hôtel 5 étoiles le temps d’un weekend en amoureux (et parce que cette ville nous manque haha). L’hôtel en lui-même se trouve en bord de l’Ill. Les chambres sont très bien isolées et donc on n’entend pas du tout les torrents d’eau à proximité. L’intérieur est joliment décoré, classe et digne de sa réputation. Le personnel est très poli et très agréable, nous avons très bien été accueilli.
Ensuite, passons à la chambre: la chambre est somptueuse, parfaite, un grand lit hyper confortable avec dessus, des pétales de roses et une boite de chocolat Leonidas. C’est ce genre de petites attentions qu’on adore et qui permet à l’hôtel de se différencier des autres que nous avions testés. La vue de la chambre étant aussi très sympa: elle donne sur le courant de l’Ill.

Spa Régent Strasbourg

En arrivant, nous avons tout de suite profité du SPA de l’hôtel Régent Petite France. Et là, la belle surprise le SPA était vide! En effet, la plupart des clients sont des touristes qui vont visiter Strasbourg la journée. Ainsi, nous étions seuls pour profiter de cet espace SPA et le plus incroyable et inattendu c’était le jacuzzi!!! Ce Jacuzzi était là, en extérieur, posé sur les hauteurs de l’hôtel, à l’abri des regards. Nous avons donc profité du jacuzzi en plein air. C’était absolument génial! Aussi, après avoir profité du sauna, nous avons profité du jacuzzi. Ce que je peux vous dire c’est que ça a vraiment fait du bien, le repos total!

Petite France Strasbourg

C’est un ancien quartier de Strasbourg, très typique Alsacien. Nous avons diner au restaurant près de l’hôtel: La Corde à Linge Strasbourg que je vous recommande à 1000% mais attention il faut réserver car il est toujours bondé de monde, surtout en terrasse l’été! La spécialité du restaurant? Les Spätzlé, des sortes de nouilles façon pomme de terre (un peu comme les gnocchis je dirais), une des spécialités alsaciennes que j’adore!

Ensuite, nous nous sommes promené dans le quartier, en passant par l’ancienne douane de Strasbourg, qui était magnifique illuminée de nuit ! Si vous vous rendez à Strasbourg l’été, ne manquez surtout pas les illuminations de la cathédrale de Strasbourg qui sont comme chaque année magnifiques!

En conclusion, l’hôtel & Spa Régent Strasbourg est parfait pour un weekend romantique reposant! Nous avons adoré et nous y retournerons très certainement.

Vous connaissez cet hôtel? Avez-vous déjà visité Strasbourg?

4 comments

  1. Ella Confetti says:

    J’adorerais tester cet hôtel ! Mais tant que j’habite Strasbourg, je ne vais pas me payer 1 nuit dans un 5 étoiles strasbourgeois !! Par contre, je suis déjà allée à leur spa, et je te rejoins, il est vraiment très agréable.

    • Lorahsecrets says:

      Oui, quand on habitait Strasbourg, ça ne nous intéressait pas de dormir une nuit dans un hôtel de la ville. Mais franchement si tu déménages et que tu veux un weekend romantique en ville, c’est celui-ci que je te recommande 😉 Ah contente que tu partages mon opinion pour le SPA 🙂 Bisous!

Laisser un commentaire