Nouveautés Maquillage #1

Coucou les Gossips!

Les infos viennent de tomber!! Tandis que nous profitons de l’été et des vacances, les marques préparent déjà la rentrée. De nouvelles palettes ont été présentées (vous n’avez pas pu les louper sur Instagram).  Et en tant que fan de palettes de maquillage, il fallait que je vous les présente dans un article.

Too Faced Chocolate Bar White

Le packaging est très similaire aux classiques Chocolate Bar de Too Faced. Dans cette palette on retrouve des teintes claires mais aussi des teintes particulières comme du vert et du orange. Je suppose que la palette possède une odeur de chocolat blanc (déduction par rapport au nom de la palette, je ne l’ai pas encore sentie 😉 ). Cette palette possède donc 16 teintes de fards à paupières. Je n’ai pas d’informations sur la date de sortie officielle, mais comptez sur moi pour me la procurer dès qu’elle sortira et vous la présenter plus en détails avec des swatchs et des tutos 😉

Too Faced Clover Palette

La Clover palette de Too Faced est la palette dédiée à Clover, le chien de Jerrod Blandino (co-fondateur de Too Faced). Cette palette prévue pour novembre aux États-Unis contient 18 fards. Je le dis tout de suite, cette palette est trop jolie, je l’a veux absolument! Non seulement parce que j’adore les chiens (vous le savez si vous me suivez sur instagram et snapchat je suis dingue de Iana, mon Jack Russell adoré), mais aussi parce que les teintes sont magnifiques! Admirez ces couleurs prunes, roses, nudes, et ce beau bleu en haut à droite, et ce beau violet en bas à droite. Bref, une palette coup de cœur que je ne veux pas louper et qui je l’espère sera aussi disponible en France!

Anastasia Beverly Hills Subculture

Après la palette Modern Renaissance Anastasia Beverly Hills pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur, une nouvelle palette de la marque fait son entrée, j’ai nommé Subculture Anastasia Beverly Hills. Cette palette contient 14 teintes qui sont plutôt sombres mais qui possèdent aussi, comme la nouvelle palette Too Faced, des teintes spéciales telles que du vert, du jaune ou encore du orange. Mon avis est assez mitigé pour cette palette car je ne crois pas réussir à utiliser ces teintes. Cependant, si vous avez le niveau pour réaliser des tutos avec ce genre de couleurs, je vous recommande de vous lancer car c’est une très bonne marque.

Too Faced Palettes Noël 2017

Jerrod Blandino est plutôt très en avance! C’est encore l’été et il nous présente déjà la nouvelle et fameuse collection Too Faced pour l’édition de Noël 2017. Comme toujours, ce sont des palettes en édition limitée. Cette année, il nous propose 3 coffrets, je suppose qu’il y a forcément une palette dans chacun des coffrets. A vrai dire, je ne connais pas le contenu exact. On a le choix puisqu’il y aura un coffret doré, un bleu et un rose:

  • Pretty Little Planner Too Faced: il s’agit du coffret bleu qui contient une palette de 15 fards à paupières ainsi qu’un mini agenda, des stickers et 1 mini mascara better than sex.
  • Bed You’re Tier 2018 Too Faced (je ne suis pas sûre du nom à 100%, corrigez moi si c’est faux): là, c’est le coffret doré. Il contient 3 palettes de 7 fards à paupières:
    • Super Fun night pour réaliser des smoky eyes
    • Natural beauty contient 7 fards couleurs chocolats
    • I believe in Pink possède bien sûr des tons rosés
  • The Boss Lady Beauty Agenda Too Faced: c’est le coffret rose qui contient une palette avec 24 fards à paupière, 1 mini melted en teinte sell out et 1 mini mascara better than sex mascara + 1 agenda + des stickers.

Pour les fêtes de fin d’année, Too Faced sort aussi le coffret Chocolate Vault. Ce coffret dans le même esprit qu’Urban Decay, regroupe toutes les palettes Chocolate Bar, les chocolate bronzer et les Melted Chocolate, un coffret 100% chocolat.

Pour l’instant pas plus d’infos à part que la sortie est prévue pour ce Noël.

J’attends aussi patiemment les Melted latex et le coffret Unicorn survival kit (je n’ai pas encore beaucoup d’informations sur ce kit unicorn mais c’est une palette licorne donc … 🙂 )

 

Alors, pour quelles palettes craquerez-vous? Toutes? 😉

6 comments

Laisser un commentaire