Masques Caudalie, au top!

Hello les Gossips!

Connaissez vous Caudalie? Cette marque française se veut cosm’éthique: « Je crois en une planète plus verte et en une cosmétique plus engagée. Je formule mes produits pour toutes les femmes qui, comme moi, ne veulent pas choisir entre efficacité et naturel, entre glamour et écologie. » En effet, Caudalie utilise des ingrédients naturels et des produits enrichis en polyphénols et du resvératrol. En ce moment, j’ai un coup de cœur pour 2 masques Caudalie que j’alterne: une fois sur deux j’utilise le masque détox Caudalie et l’autre fois le masque purifiant Caudalie. Ainsi ma peau est toujours hydratée et débarrassé des imperfections.

Masque Détox Caudalie

Tout le monde connaît surement le masque détox de Caudalie. Comme d’habitude on commence par son packaging, de couleur vert, il représente la nature mais aussi selon moi l’argile. Son capuchon en bois est digne des produits Caudalie (comme l’huile divine) et je trouve ce format plus pratique à ouvrir. Le masque détox Caudalie convient pour tous les types de peaux. Au niveau de la texture elle est de couleur verte également, très fluide et agréable à appliquer. Il faut mettre une couche assez épaisse. Résultat: la peau est nettoyée, plus douce et on ressent en effet une sensation de détox, de relaxation, de peau plus légère et reposée.  En conclusion, il est génial pour hydrater la peau. Ayant la peau grasse j’alterne une fois sur deux avec un autre masque purifiant qui va bien traiter mes imperfections. Mais si vous cherchez de l’hydratation, je vous le recommande à 100% !

Masque Purifiant Caudalie

Un autre masque naturel Caudalie, le masque purifiant! Caudalie masque purifiant se présente sous la forme de gel-crème c’est à dire qu’il se compose d’une texture crème blanche liquide qu’il faut laisser poser 10 minutes. La particularité de ce masque est donc qu’il ne dessèche pas la peau lors de la pose et ainsi ne la tiraille pas, même au bout de 10 minutes. Résultat: La peau est lisse et toute douce, débarrassée des imperfections (les boutons que j’avais à ce moment là ont disparus) et les pores sont resserrés. Il est vraiment très efficace pour toutes les peaux mixtes à grasses et avec des imperfections. C’est pour moi mon masque chouchou du moment que je recommande vraiment pour les peaux qui nécessitent des soins purifiants! Ps: elle n’est pas très agressive et au vue de sa texture, je la recommande également pour la peau sèche mais à utiliser plus rarement.

En conclusion, je suis très satisfaite de ces masques, je n’ai jamais été déçue par la marque Caudalie, une marque que j’affectionne tout particulièrement pour son côté plaisir et efficacité!

Et vous quels sont vos masques du moment?

7 comments

  1. BeautesantedeVal says:

    Coucou la miss,
    En ce moment, je fais un masque à l’argile rose 1 fois par semaine et aussi le masque des Reines de la marque Sanoflore (tous les 15 jours) je pense parler de ce masque prochainement 😉
    Sans quoi, j’ai déjà utilisé le masque purifiant de Caudalie, je l’utilise plutôt l’été lorsque les températures montent pour bien purifier ma peau ! et c’est vrai que ma peau ne tiraille pas, l’autre fois, je l’ai laissé 20 mn et je n’ai pas eu de rougeurs ou tiraillements !
    Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire