Trop Love de la nouvelle Collection Too Faced

Holà les Gossips !

Comme vous le savez, je suis totalement fan des produits Too Faced ! J’aime tous ceux que j’ai pu tester et je n’ai jamais été déçue. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter car la nouvelle collection LOVE est trop canon ! Il s’agit de la palette Too Faced Natural Love et de L’highlighter Too Faced Lovelight.

Palette Natural Love Too Faced

Ce packaging est juste dingue. Il possède un esprit fleuri, très printanier et un esprit rose très girly. Lorsque l’on ouvre la palette on retrouve d’un côté un grand miroir et de l’autre énormément de teintes ! Je n’ai encore jamais vu une palette avec autant de teintes et un miroir si grand. Si vous êtes à la recherche d’une seule palette qui possède toutes les teintes pour réaliser de jolis make-up c’est celle qu’il vous faut !

Des tons très clair aux tons plus foncés, on peut réaliser énormément de make-up. Et bonne nouvelle, les fards ne chutent pas et sont très discrets ! Conséquence, cette palette est facile à utiliser même pour les débutants, pas besoin d’être un expert de l’estompage pour appliquer les couleurs 😉 Pas du chutes non plus donc pas de difficulté à appliquer les fards et comme je le disais plus haut, ce sont de très jolis fards.

Ainsi, cette palette permet de réaliser des maquillages discrets, naturels, printaniers. Je dirais que le mot d’ordre est romantique ! Du maquillage romantique (notamment grâce aux teintes roses et violettes 😉 ).

De l’autre côté de la palette on retrouve un grand miroir que je trouve trop mignon.

too faced natural love

Voici des tutos make-up

Tuto 1: J’ai travaillé avec le fard Kittens en paupière mobile et le fard Love Bug dans le creux de paupière. On estompe, on rajoute Heaven sous l’arcade sourcilière et on repasse Kittens sur la paupière mobile. On réitère l’opération pour accentuer l’intensité du résultat.

Tuto 2: Même principe que précédemment mais avec le fard Honey Pot en paupière mobile et Chocolate Martini en creux de paupière.

 

Tuto 3: Idem qu’avant sauf avec Cutie Patootie en paupière mobile et Honeymoon en creux de paupière. On remplace aussi le fard sous l’arcade sourcilière avec Poodle.

Love Light Too Faced highlighter blinded by the light

Ces enlumineurs sont trop canons ! En en parle du packaging en forme de cœur et de la poudre également en forme de cœur ? Sans parler de la qualité de l’highlighter lovelight en lui-même ! Il est vraiment parfait et s’estompe facilement malgré une haute pigmentation. J’ai d’ailleurs un peu de mal à prendre le produit avec mon pinceau pour en obtenir une grande quantité afin que la couleur ressorte plus. Il faut donc passer le pinceau plusieurs fois sur l’highlighter pour avoir beaucoup de matière. C’est vraiment cette teinte que je vous recommande si vous êtes à la recherche d’un highlighter discret et naturel.

Voici le swatch de cette merveille

En conclusion je dis encore un grand OUI à Too Faced qui nous propose toujours des packagings originaux et en ne déniant pas la qualité des produits !

Natural Love Too Faced France à 55€ sur sephora.fr

Alors êtes-vous sous le charme de cette palette?

2 comments

Laisser un commentaire