Idées Cadeaux Saint Valentin 2017

Bonjour les Gossips,

La saint valentin c’est dans 14 jours! Oui mais vous n’avez toujours pas d’idées? Que vais-je offrir à ma/mon chéri(e)? Voici quelques idées cadeaux saint valentin pour femmes et pour hommes!

Pour les hommes

J’ai plusieurs idées on fonction des goûts et des passions de vos chéris! Pour les fans de jeux vidéos et d’histoire, le nouveau jeu vidéo sur PC Civilization VI est une super idée pour le surprendre et lui faire plaisir à coût sûr! Plutôt sportif? Prenez lui un t-shirt ou un des vêtements du nouveau e-shop Haddes des Bodytime, ainsi votre chéri sera encore plus canon pour allez au sport ou pour sortir se promener 😉 c’est d’ailleurs aussi une bonne idée de cadeaux saint valentin pour les femmes car leur collection contient aussi des vêtements pour les femmes! Il est fan de vin? Prenez lui un cours pour apprendre à déguster les différents vins et les analyser. Le parfum est certes un grand classique mais reste la valeur sûre pour faire plaisir à tous les coups (à condition de bien connaitre les goûts en parfum de votre chéri). Enfin, le site L’Avant gardiste contient pleins de goodies si vous êtes en panne d’inspiration.

Pour les femmes

Encore une fois, le coffret parfum est la valeur sûre pour les hommes en panne d’inspiration. Le coffret Flowerbomb de Viktor & Rolf est celui que je recommande les yeux fermés! Un kit de vernis à ongles OPI pour toutes celles qui aiment mettre des vernis à ongles! Plutôt un bijou? Je recommande un bijou de chez Swarovski ou Pandora. Pas trop de budget ou tout simplement pas envie d’en faire trop? Les classiques chocolats/fleurs qui font toujours plaisirs! Si vous connaissez les mensurations de votre chérie, je trouve que des sous vêtements sexy et super jolies sont aussi une idée qui fera plaisir! Enfin, pour ceux qui ont un peu plus de budget, je suggère d’offrir à votre amour un weekend au SPA pour allier détente, plaisir et romantisme 😉

J’espère que ces idées vous aiderons!

N’hésitez pas à partagez les votres en commentaire!

5 comments

  1. Striped Watermelon says:

    Ahhhh la Saint-Valentin ! Pour ma part, plus de cadeaux ou alors le reste de l’année. On profite juste de « l’occasion » pour passer un moment en amoureux. Spa, bains, un simple restaurant, etc. Une bonne excuse de réserver la date et se mettre sur son 31 !

Laisser un commentaire