Funfetti, la palette trop fun de Too Faced

Hello les Gossips,

Elle n’a pas fait trop de bruit et pourtant lorsque j’ai vu cette palette je n’ai pas pu m’en empêcher. Elle vient de ma marque adorée Too Faced, je me devais donc de tester la nouvelle palette Too Faced Funfetti. Le résultat sera-t-il une énième satisfaction ? Ou pas ? Regardons ce qu’elle vaut ensemble. Je commande les produits Too Faced les yeux fermés car je n’ai jamais été déçue.

Funfetti Too Faced

Comme toujours, commençons par la palette en lui-même et son packaging. La marque avait surement sorti cette palette pour fêter l’arrivée de la Saint Valentin car elle est toute rose, elle contient des fards dans les tons assez rose/mauve permettant de réaliser des tutos romantiques. Et de plus, la palette et ornée d’un joli miroir en forme de cœur. Je valide donc cette palette qui est comme toujours très recherchée et propose un joli panel de couleurs.

La palette funfetti Too Faced possède un nom évocateur qui m’a totalement inspiré : vous pouvez le voir sur mes photos, j’ai rajouté un peu de « confettis » qui sont en réalité des savons, pour le côté fun du nom de la palette.

Parlons des fards, elle possède 12 fards, assez bien pigmentés mais qui permettent plutôt des maquillages discrets, et ce malgré la présence de fards brun, taupe etc. Les couleurs s’estompent facilement et les fards ne font pas de chutes.

 Swatch palette funfetti too faced

D’en haut à en bas: Feelin’good, Life’s a party, Sequin, Over-served, Forever young, Party crasher, Funfetti,  Girl gang, Pop fizz clink!, After party, You’re so fancy, All nighter.

Tutos funfetti palette

Tuto 1 : J’ai mis le fard You’re so fancy sur la paupière mobile, le fard girl gang dans le creux de paupière et Feelin’good sous l’arcade sourcilière puis on estompe le tout et on répète l’opération selon l’intensité voulue. Voici le résultat:

 

Tuto 2 : J’ai appliqué le fard Funfetti sur la paupière mobile et le fard Sequin dans le creux de paupière puis le fard Feelin’good sous l’arcade sourcilière. On estompe le tout et on renouvelle l’opération selon l’intensité recherchée. Voici le résultat:

 

En conclusion, je suis très satisfaite de cette palette qui est facile à utiliser pour un maquillage de tous les jours.

Funfetti palette Too Faced disponible sur sephora au prix de 37€.

Avez-vous craqué pour cette palette ? Elle vous tente ?

Des bisous,

11 comments

Laisser un commentaire