Collection Sweet Peach Too Faced

Hello les Gossips!

J’aime énormément la gamme sweet peach de too faced, une gamme qui sent bon la pêche. Si j’ai déjà la palette depuis un moment et je l’adore, j’ai aussi récemment craqué sur les fameuses huile à lèvres.

Palette Sweet Peach Too Faced

Concernant le packaging je trouve la palette sublime comme touts les autres palettes Too faced! La couleur de la palette allant du packaging et les couleurs des fards sont dans les tons orangés. Les fards contenus dans des formes rectangulaires rappellent les chocolate bar. L’odeur est à croquer, elle sent vraiment la pêche et ce, à chaque fois qu’on ouvre la palette! Les fards principalement orangés/bruns sont pigmentés et sont assez discrets et faciles à estomper.

Tuto Sweet Peach Too Faced

Voici le petit tuto, comme je le disais il est très facile de réaliser toute sorte de make-up: Just peachy sur la paupière mobile, Cobler dans le creux de paupière, on estompe, puis on applique Canded peach sur la paupière mobile, cobler dans le creux de paupière, on estompe et on estompe et on fini avec Canded peach sur la paupière mobile.

Total look palette sweet peach et huile à lèvres Tickle me peach.

Huile à lèvres Sweet Peach Too Faced

Ayant durant mon adolescence porté énormément de gloss plutôt que des rouge à lèvres, je suis hyper contente de cette nouvelle tendance des huiles à lèvres. Attention y céder c’est l’adopter! L’odeur à la pèche qui provient de l’huile à lèvres Too Faced est plus forte et plus présente que celle de la palette. Quand je l’applique sur mes lèvres j’ai beaucoup de mal à ne pas lécher mes lèvres tellement elle sent bon! Côté efficacité, elle laisse un côté glossy que j’adore. J’ai choisi la teinte Tickle Me Peach un joli orangé tirant vers le rose. Cette huile à lèvres possède une tenue incroyable, elle tient sur mes lèvres plusieurs heures et s’estompent tout en étant toujours présente sur mes lèvres (à condition de ne pas trop boire ni manger, ce n’est pas un mat non plus). Mais je suis plutôt satisfaite pour la tenue et son efficacité, je ne m’attendais pas à cela.

En conclusion, je suis très satisfaite de la collection Sweet Peach et je ne suis pas du tout déçue des huiles à lèvres. Vous pouvez trouver la collection sweet peach sur sephora.

 

13 comments

  1. Lili Flora says:

    Hello, moi aussi j’ai été très agréablement surprise par la pigmentation et la tenue des huiles à lèvres 🙂 cette collection est top ! Je te conseille le blush aussi 😉 gros bisous

  2. Striped Watermelon says:

    Oh quelle jolie palette ! J’ai vraiment envie de craquer pour cette marque. Et j’ai l’impression que ça en vaut la peine 🙂 La tenue est de longue durée ? (14h par jour environ hihi). Et très joli tuto. L’huile à lèvres me tente bien aussi, ne portant que rarement du rouge à lèvres ! Belle fin de journée.

Laisser un commentaire