Hello les Gossips!

L’hiver est maintenant bien installé. La peau en souffre et est desséchée! J’ai donc adopté récemment une nouvelle routine de soins pour l’hiver.

Routine soins matin

J’utilise ma mousse nettoyante favorite, la mousse Magnifica de Sanoflore. Elle est géniale pour purifier la peau et convient pour toutes les peaux mêmes sèches car elle n’agresse pas du tout la peau!
Ensuite, je prépare ma peau avec l’Aqua Rosa de Sanoflore. Utilisée comme un tonique, elle réveille la peau et la prépare à recevoir les soins suivants.
Pour finir, j’applique ma crème du moment la Vichy Idéalia. Elle hydrate la peau, j’adore sa texture fraîche et sa délicatement parfumée!

Routine soins soir

Le soir je commence par démaquiller les yeux avec mon démaquillant favoris pour les yeux sensibles, je le recommande à 1000%: le démaquillant à l’eau de Bleuet d’Yves Rocher. C’est le seul que j’ai pu tester jusqu’à présent qui ne me pique pas les yeux (si vous avez des suggestions je suis preneuse).
Ensuite je démaquille le visage et le cou avec le lait démaquillant Byphasse. C’est un très bon produit, très agréable et doux pour l’hiver.
Pour hydrater et calmer le tout, j’applique ensuite l’eau thermale de La Roche Posay. C’est vraiment une étape à ne pas négliger pour une peau plus belle et enlever les résidus du démaquillant.
Enfin, je termine avec ma crème de nuit du moment, la Tolériane Nuit de La Roche Posay: J’apprécie énormément la texture de cette crème qui est douce et agréable. Par contre je ne vous la recommande pas si vous avez la peau très sèche car côté hydratation je l’a trouve limitée.

Voila, dites moi en commentaire qu’elle est votre routine soins pour l’hiver!

Bisous,

Partager :