Naked Cherry, la palette chérie d’Urban Decay

Holà les Gossips!

On se retrouve pour une revue de ma palette chérie: Naked Cherry Urban Decay. Pourquoi chérie? Tout simplement car je l’adore et elle correspond totalement aux couleurs que j’aime tant porter. Voici mon retour avec présentation de la palette, swatches et bien sûr tutos.

Urban Decay Naked Cherry

J’ai bien évidemment craqué sur cette palette pour ses couleurs absolument magnifiques. Dans les nuances roses, prunes et même cerises, elle comporte des teintes qui correspondent à mes goûts. Il y a en tout 12 fards dont du mat et de l’irisé. De plus, le packaging « Cherry » est similaire au Naked Heat: il possède une écriture en relief.

Je valide donc le packaging ainsi que le choix des couleurs de cette palette. De plus, je confirme que la qualité des fards à paupières est comme toujours, ultra pigmentée et sans chutes. Cette palette a donc tout bon.

Swatchs Naked Cherry Urban Decay

Voici les swatches des différents fards de la palette: Hot spot, Caution, Bang bang, Feelz, Juicy, Turn on, Ambitious, Bing, Devilish, Young love, Drunk dial, Privacy.

Tutos palette Naked Cherry Urban Decay

Tuto 1: Appliquer le fard Juicy sur toute la paupière puis, mélanger le fard Bing et Young love à appliquer ensuite dans le creux de paupière pour faire office de fards de transition. Ensuite, on estompe. Puis on mélange le fard Ambitious et Privacy qu’on applique également dans le creux de paupière. On estompe. Enfin, j’applique le fard Bang bang sur la paupière mobile.

J’adoooooore cette palette et je ne regrette pas du tout cet achat. Elle possède vraiment des fards de qualité et qui sont faciles à associer.

Vous avez déjà testé cette palette? Elle vous tente?

Bisous,

Share: