Mon test Bioderma avec Parapharmacie de France

Coucou les Gossips!

J’ai eu la chance de recevoir pour test 2 produits Bioderma du site internet Parapharmacie de France.

Parapharmacie de France

Le site parapharmacie de France est un site de parapharmacie et pharmacie en ligne. La livraison est rapide et c’est un site sûr! De plus, ils disposent de plus de 3000 produits avec des marques comme Melvita, Biotherm et Bioderma. Voici d’ailleurs mon avis sur les 2 produits Bioderma que j’ai testé! Je rappelle que malgré le fait que cet article soit sponsorisé, mon avis reste objectif.

Mon avis sur le sérum Hydrabio Bioderma

Mon type de peau est mixte à grasse et l’état de ma peau est très souvent déshydratée. C’est pourquoi, le sérum pour peaux déshydratées Bioderma Hydrabio tombait à pic ! Mais que vaut-il ? Et a quoi sert t-il? Le principe du sérum est d’apporter un pré-soin donc il est à utiliser avant votre soin quotidien. En effet, il apporte un plus qui peut être hydratant, anti-rides etc… Ce sérum se présente sous la forme d’un tube et non sous forme de compte goutte comme j’ai pu avoir l’habitude de l’utiliser. De même, la texture de ce soin est moins aqueuse que ceux que j’ai pu tester, elle est assez fluide et moins « huileuse ». Donc je valide le format et la texture qui changent. Oh et j’oubliais le produit possède un effet frais c’est donc agréable de l’appliquer en été . Au premier abord, son format tube peut laisser croire qu’il n’y a pas assez de produit mais finalement, il y en a eu assez pour un mois d’utilisation. Le seul bémol que je lui reproche c’est d’être un peu collant (peut-être est-ce dû aux silicones?) Je ne l’ai utilisé que le soir avant mon soin de nuit car le matin je préfère appliquer un tonique.
Côté efficacité je valide! Il pénètre bien, apporte effectivement une hydratation supplémentaire à ma peau. C’est un bon soin à utiliser en complément je le rachèterai donc !

Bioderma Eau Micellaire Créaline H2O

J’ai toujours adoré les eaux micellaires. Cet hiver j’ai testé les textures crèmes et je suis vite revenue à l’eau micellaire car j’ai commencé à avoir des boutons! La catastrophe totale! Heureusement que ce soin n’attendait qu’à être testé! Et comme par magie en changeant simplement ma routine de démaquillage avec celle de l’eau micellaire mes boutons ont commencé à disparaitre, ouf! Attention je ne dis pas qu’il est anti-acné mais en tout cas il ne va pas vous en donner! L’eau micellaire Créaline H2O Bioderma démaquille bien la peau, ne l’agresse pas et fait donc très bien son job. Je vous recommande d’utiliser l’eau micellaire en fonction de votre type de peau c’est à dire le Sébium H2O Bioderma si vous avez comme moi la peau mixte à grasse. Donc je valide également ce soin ! Ps: Je précise qu’après le démaquillage à l’eau micellaire, j’applique toujours l’eau thermale de chez La Roche Posay car je trouve que la peau tiraille.

En conclusion, je valide totalement ces produits Bioderma. D’ailleurs je vous recommande de manière générale cette marque que j’apprécie beaucoup et en qui j’ai confiance. Voir mon précédent article sur ma routine Bioderma. Retrouvez toute la gamme Bioderma sur la parapharmacie en ligne Parapharmacie de France.

Vous avez déjà testé un de ces produits? Que pensez-vous de la marque Bioderma?

Bisous,

 

Partager :