Coucou les Gossips!

Lors de ma recherche d’un gommage corps efficace, je suis tombée sur les gommages Caudalie. Le choix étant difficile, j’ai décidé de prendre les deux afin de les tester et de les comparer. Il s’agit donc du gommage Caudalie Crushed Cabernet et Caudalie gommage Divin.

caudalie-gommages

Caudalie gommage Crushed Cabernet

J’ai tout d’abord décidé de tester ce gommage. Il s’agit d’un gommage corps au pépins de raisins et aux 6 huiles essentielles. Il se présente dans un pot en plastique. Perso, je préfère lorsque le gommage est en tube car c’est plus pratique et il y a moins de perte de produit à l’application mais c’est une question de préférence. Sinon, je ne suis pas trop fan de son parfum qui correspond au raisin, parfum des soins de la gamme Caudalie. Cependant, côté efficacité il est GÉNIALISSIME !!! Je recherchai un gommage qui décape bien sans agresser la peau car j’ai pas mal de poils incarnés et celui-ci est le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à présent. En plus de super bien gommer, il laisse la peau douce ! En somme il est vraiment génial, dommage pour son parfum avec lequel j’ai vraiment du mal… Mais je vous le recommande fortement si cela ne vous dérange pas car il est super efficace! Son prix: Environ 22€ en parapharmacie et pharmacie.

Caudalie-Crushed-Cabernet

Caudalie gommage Divin

Ensuite, j’ai gardé le meilleur pour la fin car son parfum est divin ;). Riche en cristaux de sucre brun et 4 huiles végétales, le gommage Divin Caudalie possède la même senteur que le parfum Divin de la marque. Dans la même gamme, il y a aussi l’huile divine dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article. Enfait ce parfum se compose de rose, musc et vanille. Un cocktail de senteur florale et boisée. Contrairement au Crushed Cabernet, le gommage Divin possède donc un parfum qui est une vraie tuerie. Le produit se présente également dans un pot en plastique. Côté efficacité, il gomme vraiment bien mais décape un peu moins que le Crushed Cabernet. Il est efficace et laisse la peau toute douce. Son prix est aussi d’environ 22€, disponible en pharmacie et parapharmacie.

Caudalie-Divin

Avis gommages Caudalie

En conclusion, vous l’aurez compris, je suis à la fois satisfaite et partagée par ces 2 produits. D’un côté je préfère l’efficacité du gommage Crushed Cabernet, de l’autre je préfère le parfum du gommage Divin. Je vais donc être obligé de racheter les 2 🙂 et de vous recommander ces 2 produits selon votre recherche. Si vous avez des poils incarnés et recherchez quelque chose de vraiment décapant et efficace: il faudra se tourner vers le crushed carbernet, mais si vous souhaitez un gommage efficace qui sent bon ce sera le gommage divin.

Vous connaissez ces gommages? Quels gommages corps utilisez-vous?

Bisous,

Share: