Tatoo Makeup by Kat Von D

Hello les Gossips !

Et oui la marque Kat Von D a enfin débarquée en France cette année! Et on l’attendait tous avec impatience 🙂 alors la marque est-elle à la hauteur de nos attentes? Voici mon test:

Déjà je suis amoureuse du packaging et de l’univers Kat Von D: un univers de tatouage, épuré et unique en son genre.

Everlasting Liquid Lipstick Kat Von D

Il s’agit d’un rouge à lèvres mat longue tenue! La tenue est vraiment superbe, même après avoir mangé il tient plusieurs heures. Ce n’est pas la meilleure tenue que j’ai pu tester mais elle est pas mal! Sa texture crémeuse rend l’application agréable et n’assèche pas les lèvres. J’aime beaucoup aussi son packaging avec des motifs digne de l’univers de la tatoueuse. J’ai choisi la teinte Requiem, un jolie mauve dont voici le rendu sur mes lèvres:

Je valide ce Kat Von D Liquid Lipstick même si je m’attendais à mieux au niveau de la tenue. Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick disponible au prix de 19,95€ sur sephora.fr

Eye-Liner liquid Tatoo Liner Kat Von D

Cet eye-liner liquid Kat Von D est unique et fait parti de mon nouveau favoris pour les eye-liner. Il permet un tracé précis et très fin pour un rendu discret et naturel. Pour l’appliquer j’utilise mon miroir grossissant car la pointe est tellement fine que je n’y arrivait pas au début (la galère des deux premiers jours à essayer de l’appliquer devant le miroir de ma coiffeuse^^).

Je suis plutôt contente du résultat et de l’application, il est difficile de se louper et le rendu est superbe. La encore une fois, j’aime beaucoup le packaging qui est assez original. J’aurai aimé à l’époque apprendre à mettre de l’eye-liner avec celui-ci, donc pour les débutantes je le recommande aussi !

En conclusion, oui oui oui pour ces deux produits et surtout pour l’eye liner! Je suis contente car j’ai enfin découvert un eye-liner qui tient et facile à appliquer. Kat Von D Tattoo Liner également au prix de 19,95€ sur sephora.fr

On fini par les swatchs de ces deux produits:

Je pense également essayer le fond de teint, l’avez vous déjà testé? Dites moi aussi ce que vous pensez de la gamme Kat Von D?

Bisous Bisous

5 comments

  1. BeautesantedeVal says:

    Je ne connais pas du tout cette marque ! L’eye liner, pour les débutantes comme moi, me conviendrait car je n’en mets jamais de peur de faire une gaffe au niveau du tracé 😉
    Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire