Tarteist Palette Tarte, I love!

Hello les Gossips!

Lors de mon séjour aux États-Unis, j’en ai profité pour me procurer des produits à tester de la marque Tarte. La palette Tarteist fait partie du lot. Après plusieurs semaines d’utilisation, voici mon retour.

Tarteist Pro Tarte

La palette pro Tarteist de Tarte contient 20 fards ultra pigmentés à utiliser tous les jours. Ce sont des fards très faciles à utiliser, avec des couleurs sobres comme des couleurs plus foncées, permettant de réaliser plusieurs make-up. C’est une très bonne palette dont les fards ne chutent pas. En plus, la composition des fards contient des ingrédients issus de dérivés naturels. Voici les 20 fards de la palette (en partant du haut et de gauche à droite): Classic (blanc crème), Innocent (pêche), Whismy (brique), Smoked (brun foncé), Ethereal (bronze), Vintage (ivoire), Fierce (prune), No filter (un magnifique mauve), Vamp (un beau mauve plus foncé), Glam (champagne), Chic (rose clair), Profesh (taupe), Mod (un sublime cerise), Drama (marron), Minx (mauve cerise très beau), Indie (chatain), Bold (brun clair), Edgy (chocolat), Punk noir), Trendy (gris).

Tarteist Palette Tarte

Voici les swatchs de cette sublime palette:

Et les tutos proposés:

Tuto 1: On applique le fard Drama sur la paupière mobile, puis le fard Smoked dans le creux de paupière et on estompe. Ensuite, on applique le fard Vintage sous l’arcade sourcilière et on termine par mettre la teinte Mod sur la paupière mobile.

 

Tuto 2: Tout d’abord, on applique le fard Mod sur la paupière mobile puis le fard Drama dans le creux de paupière. Puis, on applique le fard Edgy dans le creux de paupière. On estompe. Ensuite, on applique Classic sous l’arcade sourcilière et Mod sur la paupière mobile et on estompe.

 

En conclusion, cette palette possède des fards de qualité qui ne chutent pas. Les couleurs proposées permettent de réaliser divers make-up. D’ailleurs, elle peut facilement être utilisée par les débutants. Le seul inconvénient c’est que la marque n’est pas encore vendue en France. Avec l’arrivée de nouvelles marques chez Sephora France, on espère que Tarte en fera bientôt parti! En attendant, vous trouverez la palette sur le site de la marque qui livre également en France au prix de 50€ la palette Tarteist Tarte.

Alors, vous connaissez cette palette? Elle vous plait?

2 comments

Laisser un commentaire