Hello les Gossips!

Il ne reste quelques jours de soldes pour la période Hiver 2018. J’en profite donc pour vous montrer mes achats jusqu’ici. Attention, les produits que je présente ne sont pas forcément soldés, il s’agit simplement d’achats réalisés durant cette période de soldes. Et on sait toutes très bien que la plupart des choses qui nous plaisent ne sont malheureusement pas soldés… N’est-ce pas ? ;).

Beauté

Just Peachy Mattes Too Faced: Bien évidemment, je n’ai pas pu résister à l’appel de la jolie nouveauté de Too Faced ! En effet, cette palette est tout à fait remarquable et je n’en suis pas déçue. D’ailleurs, pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon article complet sur le sujet.

Viktor & Rolf Parfum Bonbon Couture: Je suis particulièrement fan de la version classique Viktor & Rolf Bonbon. Aussi, je me suis précipité pour sentir cette version et j’ai totalement accroché. Aux principales notes de caramel, j’ai un réel faible pour ces parfums. Je crois bien qu’ils sont mes préférés. En effet, j’ai l’impression qu’ils ont été conçus pour moi, ils me correspondent! Cela vous ai déjà arrivé aussi?

Vêtements

Top Hollister Rose: Vous le savez maintenant, mon style est très « rose » et « girly ». C’est pourquoi, j’ai craqué pour ce merveilleux pull en soldes chez Hollister.

Sac River Island: Quand j’ai vu ce sac, mon cœur a battu à 100 à l’heure! Il est tellement magnifique et le prix tout à fait raisonnable! J’ai sauté sur l’occasion pour le commander et je n’en suis pas déçue, je l’adore!

Veste Rose Asos: ok bon toutes mes commandes ne contiennent que des articles roses. Pull rose, sac rose et maintenant veste rose.. je sais, je sais 😉 Mais je vous rassure au vue de la couleur (voir le rendu dans la vidéo ci-dessous), j’hésite encore à la garder…

Voici la vidéo haul de tous les produits cités:

Et vous, quels sont vos achats du moment?

Bisous,

Partager :