Sanoflore Masque du Botaniste

Hello les Gossips!

Vous connaissez ma passion pour la marque Sanoflore! Je suis donc à l’affût de la moindre nouveauté et à présent je vous informe de la sortie du masque du botaniste Sanoflore.

Masque du Botaniste Sanoflore

Le masque du botaniste par Sanoflore est un masque peel off à effet nouvelle peau. Ce masque bio est enfait une préparation qui permet de réaliser son masque soi-même.

Comment utiliser le masque du botaniste Sanoflore?

Ce masque est donc vendu sous forme de poudre dans un sachet de préparation. Il est nécessaire de posséder une eau florale pour réaliser le mélange. Conseil d’utilisation: Après avoir versé le sachet dans un bol, versez délicatement 3 cuillères à soupe ou 30 ml d’eau florale, de préférence de la marque Sanoflore. Puis mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène. C’est la qu’il faudra appliquer le masque sur l’ensemble du visage (bien évidemment on évite le contour des yeux et des lèvres). Laissez poser le masque 10 minutes puis retirez-le en partant de l’extérieur. Pas compliqué non?

Composition masque du botaniste Sanoflore

Vous le savez, cette marque est bio. Ses actifs sont donc à base d’huile essentielle de lavande, une plante aux vertus calmantes qui permet d’équilibrer et d’assainir la peau ainsi que de l’huile essentielle de géranium aux actions astringentes. Ainsi, elle permet aussi d’unifier et de matifier la peau. 100% du total des ingrédients sont d’origines naturelles dont 10% issus de l’Agriculture Bio.

Mon avis sur le masque du botaniste Sanoflore

Ce masque me fait envie pour plusieurs raisons: tout d’abord parce qu’il est bio et ensuite car il propose de préparer soi-même son masque qui, qui plus est, est un masque peel-off. Je vais le tester le plus rapidement possible pour vous donner mon avis précis sur ce produit et viendrais alimenter cette partie dès que j’en aurai un avis plus approfondi. En tout cas, je dis bravo à Sanoflore car côté innovation ils ont tout bon! Et en plus, je vous avoue que je n’ai jamais testé de masque peel-off donc celui-ci me tente bien.

Son prix est d’environ 5€ le sachet de préparation en pharmacie et parapharmacie. Et n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne youtube: lorahsecrets, où je risque de vous parler de ce produit dès que je l’aurai testé.

Alors cette nouveauté vous fais envie?

Besos,

4 comments

Laisser un commentaire