Hello les Gossips!

Sanoflore commence fort l’année avec ses nouveautés. Gardant le mystère sur Facebook, la marque en dévoile un peu plus chaque jour. La mise en avant de plusieurs nouveautés (3 exactement) est au rendez-vous et j’ai le plaisir de vous en présenter une nouvelle (après le Masque du Botaniste Sanoflore), j’ai nommée l’Aqua Merveilleuse Peeling Botanique Régénérant Sanoflore.

Sanoflore Aqua Merveilleuse Peeling Botanique Régénérant

C’est le 1er peeling botanique bio qui allie douceur et efficacité pour une peau plus lisse et régénérée. Véritable eau de jouvence de la peau, ses actions sont de lisser les ridules et irrégularités et de raviver l’éclat du teint. Il convient à tous les types de peaux, même sensibles, ce qui est d’ailleurs toujours le cas avec les soins Sanoflore. Bio et vegan, sa formule contient 99% d’ingrédients naturels dont 25% issus de l’agriculture bio. Il s’utilise en premier geste anti-âge donc il convient à toutes les femmes à partir de 25 ans. De plus, il est idéal si vous êtes à la recherche d’un peeling non agressif.

Composition Aqua Merveilleuse Sanoflore

Sa formule contient du Bourgeon de Hêtre, un ingrédient qui possède des vertus permettant de lisser et d’exfolier la peau en douceur tandis que la Mélisse possède une action apaisante et protectrice. L’huile essentielle va protéger la peau et l’hydrolat va l’apaiser. La composition contient aussi de l’eau florale de mélisse qui est une glycérine naturelle permettant d’apporter hydratation et fraicheur. Ensuite, l’huile essentielle de Pélargonium présente dans la composition apporte une protection naturelle, nutrition, confort et action anti-âge. En effet, elle stimule la régénération et renforce la structure de la peau. Son parfum créé par le nez Maïlis Roger est 100% d’origine naturelle. Il se décrit comme tendre et frais grâce aux notes d’agrumes, de verveine citronnée sur un corps floral subtilement velouté.

Comment l’utiliser? Bien agiter avant utilisation puisque ce soin est biphasé. S’applique matin et soir sur un coton. A appliquer avant les autres soins quotidien. Sans rinçage.

Mon Test et Avis Sanoflore Aqua Merveilleuse

Grâce à Sanoflore qui m’a envoyé ce produit, j’ai eu l’occasion de pouvoir tester cette Aqua Merveilleuse et qu’elle est merveilleuse! Ce peeling est vraiment magique! Magique, vraiment? Oui, car sa composition et son action peeling permettent de lisser la peau. Ainsi, j’ai remarqué une réduction des ridules et et de mes cicatrices. Pour vous dire, la première chose que j’ai constaté, c’est un effet Waouh! En effet, il est très agréable à utiliser et sent super bon les plantes! Pour vous décrire l’odeur, on se croirait dans un jardin botanique, vous voyez la scène? Un jardin rempli de plantes mélangés à des odeurs d’huiles essentielles. Ce soin envahit la peau d’une extrême douceur et ce qui est génial, c’est qu’il enlève les dernières particules de pollution (la preuve en est dans mon coton)! De plus, il apaise et calme la peau. Effectivement, non seulement je trouve qu’il apporte un effet relaxant pour la peau mais aussi pour l’esprit. En effet, on a l’impression d’être plus détendu après sont utilisation. C’est donc une très jolie découverte que je vous recommande fortement!

Que pensez-vous de ce produit? Il vous tente?

 

Retrouvez l’Aqua Merveilleuse sur Sanoflore.fr pour 29€.

Bisous,

Cet article est sponsorisé avec Sanoflore.

Partager :