Sampar, une jolie découverte

Hello les Gossips,

Je ne connaissais pas beaucoup la marque Sampar c’est pourquoi, j’ai décidé de tester quelques-uns de leurs produits et de vous en donner mon avis.

Zoom sur Sampar

Sampar est une marque Française assez connue (que vous pouvez retrouver au Sephora ou dans certaines parapharmacies), notamment pour ces produits phares: Sampar mine d’or, Nettoyage à sec et Sampar glamour shot Au début très sobre, elle a revu son packaging et contient maintenant de jolis produits roses, très girly. Je suis complètement fan de cet univers de rose et de dessins représentant la vie Parisienne. On remarque aussi un jeu de mots : Masque Eau Secours (O secours). Son slogan est « soyez belle sans attendre » et c’est bien ce que je vais faire, voici mon test des produits Sampar.

J’ai 3 produits à vous présenter le fameux masque Eau Secours, la brume hydratante et le papier matifiant Magic Mat’.

Sampar Brume hydratation intense 

La brume hydratante intense de Sampar est légèrement parfumée. Je l’utilise après le démaquillage le soir ou après le nettoyage le matin. Dans tous les cas, c’est l’étape intermédiaire avant de mettre la crème.  Elle apporte en effet une hydratation très intense et laisse la peau toute douce. Cette brume contient un parfum qui sent bon mais qui rend l’application plus délicate (à ne pas appliquer avant l’exposition au soleil et éviter les yeux).  

Sampar Masque O Secours 

La mode des masques n’est pas passée inaperçue! On en retrouve sous toutes les formes, y compris sous forme de tissus. Le masque Eau Secours de Sampar est un masque en tissu qui hydrate la peau. Le masque Sampar Eau Secours est un masque hydratation. L’application du masque n’est pas facile et celui-ci ne tient pas très bien, de même 30 min de pose je trouve que ça fait long. Mais il respecte ses promesses, la peau est parfaitement hydratée et douce !

Sampar papier matifiant Magic Mat’ 

Le papier magic mat’ Sampar est super pratique! Je l’ai glissé dans mon sac pour en avoir toujours sur moi (on ne sait jamais). Et donc je peux l’utiliser n’importe quand, n’importe où. Ce qu’il fait? Je dirais que c’est de la magie 😉 il absorbe l’excès de sébum, vous savez la peau qui brille durant les chaudes journées d’été. Et bien, ce papier est juste magique, il absorbe, matifie et hop j’ai bye bye la peau qui brille. Des 3 produits, c’est vraiment mon gros coup de cœur.

Sampar Avis: En conclusion, je suis plutôt satisfaite des produits Sampar et tout particulièrement des papiers magic mat’ pour lesquels j’ai eu une énorme surprise. Le masque et la brume m’ont vraiment hydratée la peau, c’est ce qu’ils font, l’hydratation de la peau et surtout la brume sent tellement bon!

Vous pouvez retrouvez Sampar chez Sephora ou en parapharmacie.

Et vous, vous connaissez cette marque et leurs produits?

 

 

 

 

 

4 comments

Laisser un commentaire