Revue Palette About Last Night Marc Jacobs

Bonjour les Gossips,

J’ai hésité à vous faire la revue de cette palette Marc Jacobs About last night car je ne l’ai que moyennement appréciée. Je crois même que c’est la palette que j’aime le moins parmi toute ma collection. J’ai déjà testé une palette Marc Jacobs qui est absolument sublime avec des couleurs merveilleuses et hyper bien pigmentées. Mais là … j’ai pas compris…. surtout au vu du prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commençons tout d’abord par la palette en elle-même: elle à tout pour plaire et pour nous faire craquer: une immense palette dorée avec énormément de teintes super canons et un grand miroir qui nous attend dans la palette. Un objet de collection quoi, car c’est plus pour ce côté la que je l’utiliserai… parce qu’elle est jolie!

On retrouve des fards pigmentés et des fards moins pigmentés selon les couleurs mais la plupart ne sont que très légèrement pigmentés. Les couleurs ne se mettent pas en avant sur les yeux et les fards ne m’inspirent pas terriblement lorsque je suis devant la palette, et ce, malgré le nombre de fards qui la compose. Je dois admettre que même certains fards font des chutes, pas tous les fards mais méfiez vous de l’application des fards de cette palette qui sont le plus pigmentés! Il sont discrets, dans les tons nudes donc facile à travailler et parfait pour les make-up nudes. Je destinerai donc cette palette à celles qui cherche à avoir simplement une palette et non plus et qui recherchent des fards assez discrets. Mais bon vu le prix ça se discute.

Voici les swatchs

Les fards n’ont pas de noms mais sont numérotés: photo de gauche d’en haut à en bas: 1, 5, 9, 13, 17, 2, 6 ,10, 14, 16.
Photo de droite d’en haut à en bas: 3, 7, 11, 15, 19, 4, 8, 12, 16, 20.

Et un petit tuto:

Fard 18 sur la paupière mobile et fard 14 sur le creux de paupière. On estompe. Fard 1 sous la paupière mobile puis on estompe.

Encore une petite précision: n’oubliez pas d’appliquer une base à paupière sinon en fin de journée vous vous retrouverez comme moi avec de la matière dans le creux de paupière ^^

En conclusion, malgré la beauté de la palette et son packaging, emballage (merci le marketing), je suis très déçue de cette palette qui est tout de même au prix de 80€ chez Sephora. About last night marc jacobs n’est plus disponible sur le site de sephora mais vous pouvez la trouver sur le site officiel ou sur sephora.com. En réalité, à ce prix et venant de la marque j’en attendais beaucoup plus.. Un peu trop peut être? Dites moi ce que vous en pensez si vous aussi vous avez pu tester cette palette?

One comment

Laisser un commentaire