Un regard hypnotique avec Aqua Hyptonica de Sanoflore

Sanoflore est une marque que j’affectionne tout particulièrement car elle allie plaisir et efficacité ! Cette marque qui se veut bio créé en effet un univers de bio des temps modernes ! Là où je veux en venir c’est qu’il s’agit d’un univers moderne avec des packaging originaux, mettant en avant la beauté et le côté nature tout en mariant correctement les couleurs avec chaque gamme (vert pour le purifiant=>Aqua Magnifica, jaune pour les premières rides=> Miel suprême, etc…).

Cette marque est en plein essor et j’apprécie beaucoup les composants de cette marque, moins siliconés que ces concurrents de parapharmacie.

Présentation du soin Aqua Hyptonica Sanoflore

L’essence botanique Aqua Hypnotica Sanoflore est une lotion défatiguante qui s’utilise pour le contour des yeux, les cils et la paupière. Sa promesse est d’avoir un regard magnifique, zéro défaut, sans poches, ni cernes sous les yeux. Il convient aux yeux sensibles. Plus particulièrement sa formule possède 4 fonctions : atténuer les cernes et poches, hydrater, éclairer et ouvrir le regard sublimer les cils. Cette lotion est à appliquer tous les matins et soir avant la crème regard hypnotica.

Composition de l’aqua hypnotica Sanoflore

L’aqua hypnotica est enrichie en eau de bleuet centaurea bio du vercors qui possède des vertus apaisantes et décongestionnantes. Elle contient aussi de l’acide hyaluronique naturel qui permet une action hydratante. La caféine présente dans la composition aura une action décongestionnante et l’arginine va renforcer les cils. Sa texture eau gélifiée permet une application facile sur l’ensemble du regard. Résultats : le regard s’ouvre et s’éclaire, les poches et les signes de fatigues sont atténués et le contour des yeux lissé. Le regard est plus lumineux que jamais. 99% des ingrédients sont d’origine naturelle et 46% issues de l’agriculture biologique.

Aqua hypnotica Sanoflore Avis et test

Alors ce que j’en pense:  Tout d’abord on commence par son packaging, comme je le disais plus haut j’aime énormément l’apparence des produits Sanoflore, que ce soit la couleur, les écritures sur le packaging, la texture des produits, j’aime tout chez eux et je n’ai jamais été déçue ! Ici il s’agit d’un flacon transparent qui laisse apercevoir l’eau de bleuet. Son bouchon en or et l’apparence du flacon possèdent un côté chic !

Sa texture est fraîche et légèrement gélifiée, permet une application facile et ne pique pas les yeux grâce à l’eau de bleuet qui convient pour les yeux sensibles. Les yeux sont défatigués et cette essence dégonfle les yeux pour commencer la journée avec un regard éveillé et lumineux ! En effet la peau est douce, souple, les cernes sont estompées et on remarque vraiment le côté lumineux qu’apporte ce soin. Oh et j’oubliais mes cils sont vraiment renforcés, je perds beaucoup moins de cils et l’application du mascara ensuite et comme facilitée.

Petites astuces :

  • Je l’utilise également avant de me maquiller.
  • Une fois par semaine, imbiber un coton de l’aqua hypnotica durant 2 minutes => conseil à appliquer surtout le lendemain de soirée ou nuit difficile avec peu de sommeil. Mes paupières et cils sont ensuite mieux préparés à recevoir le make-up !
  • Mettez-le au frigo pour plus de fraicheur.

En conclusion, cest devenu un indispensable dans ma routine soin!

Vous la trouverez dans toutes les pharmacies et parapharmacies au prix d’environ 15€.

6 comments

Laisser un commentaire