The Power of Makeup, la collab’ Too Faced x Nikkie Tutorials

Hello hello les gossips !

Saviez-vous que ma marque préférée c’est Too Faced ? J’ai énormément de produits de cette marque que j’adore et dont je n’ai jamais été déçue !

Bien évidemment je ne pouvais pas passer à côté de la palette en collaboration Too Faced x Nikkie Tutorials, la célèbre youtubeuse, makeup artiste américaine. Dans ce coffret, on retrouve la palette The Power of Makeup Too Faced ainsi qu’une pochette avec 3 miniatures dont : le mascara bether than sex too faced (le meilleur mascara de tous les temps), la base à paupière Shadow insurance et des Glitters.

The Power Of Makeup Too Faced & Nikkie Tutorials

La palette the power of makeup se compose de de 9 fards à paupières : Ivy, Sugar coated, frosted yum (un beau bleu clair), irresistible (un doré magnifique), painkiller, makeup&chill, mystic hour (teinte favorite de cette palette !), wham bam, wanted.
J’ai eu un peu de mal à l’utiliser au début et à mélanger les couleurs mais j’ai tout de même réussi à vous proposer des tutos sympas que vous trouverez ci-dessous. Cette palette est mon To-Go pour mes voyages, weekend ou déplacements. En effet, elle contient aussi un bronzer, un blush et un highlighter, le tout pour réaliser un make-up complet avec une seule palette.
Concernant les fards, ils sont assez poudreux, il faut donc être vigilant lors de l’application. Certaines teintes comme le Irresistible et le Mystic hour contiennent des paillettes (attention donc aussi aux chutes). On retrouve la qualité et les fards les fards tiennent toute la journée.  Ils sont vraiment pigmentés et pour la plupart irisés mais également du mat, ce qui permet de faire des tutos de jour comme de nuit !  Il suffit de rajouter de la matière irisée pour rendre le make-up plus voyant.

Aussi, j’ai 3 tutos à vous proposer :

Tuto violet : On travaille avec la teinte Sugar Coated sur la paupière mobile et Wham bam dans le creux de paupière en pensant toujours à estomper et mettre Ivy sous l’arcade sourcilière

Tuto doré: Cette fois-ci on utilise le fard Irresistible (vraiment mon fard préféré de cette palette) qu’on applique sur la paupière mobile et j’ai utilisé Wanted en creux de paupière. Vous voyez que même les couleurs foncées sont super faciles à estomper.

Tuto turquoise :

Viens ensuite au bas de la palette 2 Blushs : I will always love you et justify my love (que j’ai déjà en grand format et que j’adore), le bronzer chocolate soleil qui est génial et très discret et enfin, l’highlighter champagne trufle.

Je suis donc une fois de plus contente de cette palette Too Faced qui est pour le coup assez originale ! Si vous êtes une too faced addict, vous savez de quoi je parle 😉 Elle a tout pour plaire !

Que pensez vous de cette palette?

 

 

6 comments

  1. BeautesantedeVal says:

    Comme toutes les palettes Too faced, le packaging toujours aussi girly et j’adore aussi les couleurs des fards à paupières ! une préférence pour le violet !
    Bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire