Du Pamplemousse en Sorbet by The Body Shop

Hello les Gossips!

Cela fait un temps maintenant que je n’ai pas fais de revue sur un produit en particulier. Voici donc mon retour sur le test du sorbet au pamplemousse rose de The Body Shop! Ou en anglais Pink Grapefruit The Body Shop.

The Body Shop Sorbet Corps Pamplemousse

Le sorbet The Body Shop pamplemousse rose convient à toutes les peaux, mêmes les plus sèches et sensibles. En plus de rafraîchir, il nourrit la peau. Sa texture fraiche et fluide nous enveloppe d’une délicate odeur de pamplemousse. De part sa texture effet sorbet, il sèche très vite et est non collant.

Du pamplemousse dans du sorbet?

Ce qu’en dit la marque: “La fraîcheur dont votre peau a besoin ! Cet hydratant incontournable a fait une entrée remarquée dans le monde de la beauté. Il dépose sur la peau un voile délicatement parfumé au pamplemousse rose et confère une hydratation légère et durable“.

Sorbet Pamplemousse The Body Shop Mon avis

Le sorbet Pink Grapefruit The Body Shop j’en pense quoi? Et bien j’adhère totalement! J’aime beaucoup sa texture fluide, fraîche et qui pénètre rapidement. Non seulement il hydrate mais en plus il laisse un parfum agréable sur la peau! Il sent vraiment trop bon à condition d’aimer les odeurs d’agrumes! Je valide donc le sorbet pamplemousse rose The Body shop.

Vous l’avez déjà testé? Il vous tente?

Retrouvez aussi mon article sur le lait british rose The Body Shop,

Bisous,

Laisser un commentaire