Hello les Gossips!

On fait le point sur les prochaines nouveautés disponibles bientôt chez Sephora? Voici quelques nouveautés printemps 2018 dont je tenais à vous parler rapidement!

Too Faced White Peach

Tout d’abord, sachez que cette palette provient de la nouvelle collection Peaches and Cream. Elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à la dernière Just Peachy sauf que les teintes sont plus dans les tons roses et beiges et bien sûr ce ne sont pas des mattes. Elle contient 3 fards pailletés. Les teintes ne conviennent pas trop à mon style donc je ne l’achèterai pas. Cependant, dites moi en commentaire si la palette vous intéresse? Je serai curieuse de voir si elle aura autant de succès que la Just Peachy. A shopper ici au prix de 44,90€.

Anastasia Beverly Hills SoftGlam

Cette nouvelle palette ABH reste dans la même ligne que les dernières palettes (Modern Renaissance et Prism). En effet, on retrouve un packaging similaire (vous ne pouvez pas la rater). J’avoue être moins emballé par les couleurs de cette palette par rapport à la magnifique Modern Renaissance. Effectivement, cette palette contient des tons plutôt neutres et nudes qui sont des fards que l’on peut facilement retrouver dans les autres palettes.

Kat Von D

Kat Von D va sortir très prochainement pas mal de nouveautés. Tout d’abord, il y aura les Everlasting Glimmer Veil qui sont des top coat pour les lèvres. Il y a une large sélection de couleurs et elles sont pailletées. Ensuite, il y a la palette de contouring Shade and Light en version crème. Et enfin, la palette Metal Mat ainsi que la palette Shade Light Glimmer c’est à dire composés de fards glitter. Son prix 45€.

Voilà pour les nouveautés!

Dites moi tout: Que pensez-vous de ces nouveautés?

Bisous,

 

 

Partager :