Hello les Gossips,

Voici une nouvelle édition des nouveautés Parapharmacie! Que ce soit Caudalie, Avène ou encore Sanoflore, les marques font le plein de nouveautés en ce début d’année! C’est parti.

Caudalie

Caudalie gamme premier cru: un packaging entièrement revu, une formule améliorée et des nouveaux produits! Pour en savoir plus, voici mon article consacré à cette nouveauté: Caudalie Premier Cru.

Avène

Avène Antirougeurs: Une nouvelle gamme anti-rougeurs est sortie pour Avène. Pour en savoir plus, découvrez mon article dédié ici.

Sanoflore

Chez Sanoflore il n’y a pas qu’une nouveauté mais 3 ! Tout d’abord on a le masque du botaniste Sanoflore: un masque maison à préparer soi-même. Découvrez tous les secrets de ce nouveau produit ici.

Ensuite, il y a Sanoflore Aqua Merveilleuse Peeling Botanique Régénérant qui est un peeling anti-âge non agressif. Pour tout savoir sur cette nouveauté, c’est ici.

Enfin, il y a Sanoflore Crèmes mains & ongles nourrissantes aromatiques. Il y a 3 senteurs: Sarriette et Menthe Poivrée, Orange douce et Camomille, Cyprès & Lavande Officinale. L’article va suivre prochainement mais je vous donne quelques spoilers: les crèmes mains aromatiques permettent non seulement de nourrir les mains mais aussi d’apporter une action supplémentaire. Je m’explique: La crème Sarriette et Menthe poivrée permet de booster votre énergie (idéal pour redonner du peps ou un coup de boost dans la journée) tandis que la crème Orange douce et Camomille va calmer et apaiser l’esprit (idéal pour se détendre en cas de stress et de problèmes de sommeil) et la crème Cyprès et Lavande va augmenter votre concentration (top en période d’examens). Comment sa fonctionne? On applique la crème sur les mains par de légers massages puis posez les mains à proximité de votre nez et inspirer pour en avoir l’odeur.

Voilà pour les nouveautés, les soins Sanoflore et Caudalie me plaisent vraiment (n’ayant pas de rougeurs, la nouvelle gamme Avène ne me concerne pas).

Et vous, quels soins vous plaisent?

Bisous,

Partager :