Nivea Soft, la crème idéale pour l’hiver !

Bonjour les Gossips!

Cet hiver il a fait particulièrement froid avec des températures très très basses! De mon côté, ma peau était déshydratée, et ce, malgré les soins que je lui apportais chaque jour. J’ai donc dû me rabattre sur une crème plus riche, qui puisse apaiser ma peau des tiraillements! Heureusement que la crème Nivea soft était là !

Nivea Soft est une crème multi-usages hydratante à utiliser tous les jours sur le corps, le visage et les mains. Elle convient pour tous les types de peaux. Je ne l’utilise que pour le visage, mon avis se fondera donc sur son efficacité pour le soin visage.

Nivea Soft Avis

La Nivea soft est riche mais moins que la version normale!

La texture est onctueuse, agréable à appliquer et pénètre facilement sans laisser de fini gras! Enrichie en huile de jojoba et en vitamine E, elle possède une délicate odeur fort appréciable, qui sent la crème ^^ (je n’ai pas trouvé d’autre description), elle se compose d’une odeur de crème riche, certainement l’odeur du jojoba qui prend le dessus.

Côté efficacité: Ma peau l’aspire littéralement. Elle se gorge de cette crème et c’est là que je remarque que ma peau est vraiment déshydratée en hiver. J’utilise cette crème soft Nivea tous les matins après avoir lavé la peau! Je l’utilise également avant l’application du fond de teint: la peau sera hydratée et le teint sera en parfaite circonstance pour commencer son maquillage.

Je l’a recommande vraiment si vous avez la peau déshydratée ou des gerçures liées à un rhume (elle m’a beaucoup secouru durant cette période là) ou en cas de grand froid, appliquer la crème régulièrement à l’endroit gercé, elle fait des miracles! Pour une peau douce même en hiver 😉

Nivea Soft Crème, disponible en grandes surfaces et au DM pour les frontaliers.

L’avez vous déjà testé? Qu’en pensez vous?

Bisous

 

2 comments

Laisser un commentaire