Moondust ou la palette pour les fêtes d’Urban Decay

Hola les Gossips,

Pour la période des fêtes j’ai craqué sur la palette Moondust d’Urban Decay. Alors est-elle à la hauteur de mes attentes? C’est parti !

La jolie palette d’Urban decay Moondust pour les fêtes ! Composée de fards uniquement pailletés elle est parfaite pour le make-up des fêtes de fin d’années ! Elles se composent de 8 fards : Lightyear, Magnetic, Element, Specter, Granite, Lichtium, Vega, Galaxy.

 

Les fards sont très poudreux et j’ai eu énormément de chutes, faites donc très attention lors de l’application des fards. Mais au vue de la pigmentation des fards, on pardonne les chutes! Je me suis régalé durant les fêtes à réaliser des tutos avec cette palette:

Tuto 1:

J’applique Élément sur la paupière mobile puis Granite dans le creux de paupière, Granite, on estompe, puis j’applique à nouveau Élément sur la paupière mobile et Granite dans le creux de paupière, on estompe. Ensuite j’applique Specter sur la paupière mobile et on estompe, puis Élément sur la paupière mobile et on estompe, on applique à nouveau élément et le tour est joué. Ce maquillage nécessite beaucoup d’estompage et demande à réappliquer certaines couleurs car le noir prend le dessus.

Ne prêtez pas attention à ma tête sur ces photos, j’étais malade ce jour là, vive le maquillage pour camoufler ^^

Tuto 2 :

Plus simple à appliquer mais pas plus facile à porter ^^ On applique Lightyear sur la paupière mobile puis Galaxy dans le creux de paupière, on estompe. Puis on applique Lightyear et on estompe, on rapplique lightyear et le tour est joué.

En conclusion, je suis fan de cette palette idéale pour les fêtes!
Palette Moondust Urban decay disponible sur sephora.fr au prix de 51,50€

7 comments

Laisser un commentaire