Mes séries du moment

Hello les Amis!!!!!

Je suis super heureuse car c’est Noël :):) Je fais partie de ceux qui adorent les fêtes de fin d’année 😉 Aussi, je vous souhaite un très joyeux noël et de merveilleuses fêtes! J’espère que vous serez gâté! D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez reçu, je suis curieuse hihi.

Aujourd’hui est un jour spécial et donc je poste un article un peu spécial. En effet, qui dit fêtes dit repas de famille et cocooning. Quoi de mieux que de s’affaler devant la télé après chaque repas mdr. Donc si vous êtes comme moi et aimez bien chiller durant les fêtes, je vous propose ma sélection de séries que j’adore.

Photo de famille 😉

Mes séries du moment

Humour/Décalé

  • Shameless: Suivez cette famille particulière et complètement déjantée dans leur quotidien. Provenant des quartiers pauvres, cette série est trash et drôle. L’opposé de la famille américaine parfaite, j’adore!

Drame

  • Grey’s Anatomy: Je ne vous parle pas plus en détails de cette série que tout le monde connait. Soit on aime soit on aime pas. En tout cas moi j’adhère 😉
  • Scandal: je place cette série dans la catégorie drame car il y a toujours du rebondissement. On ne s’ennuie pas et dès qu’un problème est résolu d’autres arrivent, et ce, sans que l’on ne s’y attende, c’est passionnant!
  • Riverdale: Je ne savais pas où d’autre classer cette série, je dirais que c’est un mélange de Desperate Housewives et Pretty Little Liars. C’est intriguant et mystérieux à la fois.

Horreur/Action

  • Walking Dead: on se comprend, les zombies c’est pas vraiment horreur, quoique cette série est assez gore donc âmes sensibles s’abstenir.
  • Supernatural: Cette série c’est vraiment une de mes préférées! Elle est géniale si vous aimez les monstres et le surnaturel. Gore mais pas trop, marrant, intriguant, je vous recommande vraiment de suivre les 2 chasseurs Dean et Sam ultra canons 😉
  • Arrow: Provenant de Marvel, cette série reprend l’histoire de l’archer Arrow. Selon moi, il est grand temps d’arrêter la série car on tourne en rond et ça devient un peu trop “irréel” même si l’on est dans un monde de super-héros, tout le monde veut toujours détruire cette ville c’est trop ^^.
  • Vikings: Comment les vikings ont conquis l’Europe? Retraçez leur parcours grâce à l’histoire des vikings qui sont partis à la conquête du monde. Attention, cette série est aussi gore par moment.
  • Gotham: Ici aussi, il est grand temps d’arrêter car on tourne en rond et la série devient trop dans “l’abus”. Parfois on est à fond durant plusieurs épisodes et ensuite il y a des épisodes vraiment morts.

Policier

  • Chicago PD: Au début je regardais cette série notamment à cause de la présence de Sophia Bush. Finalement, j’ai bien adhéré. Les résolutions de meurtres alliés à la vie privée des enquêteurs me plaît !

Fantastique

  • Once Upon a Time: Quoi de mieux qu’un peu de magie en cette période de fêtes de noël? En tout cas, vous en retrouverez beaucoup dans cette série qui reprend les histoires de contes Disney pour les faire revivre sur la terre, sans magie. J’ai tout de suite accroché!
  • Stranger Things: J’ai regardé la première saison et j’ai plutôt bien accroché. On en apprend un peu plus à chaque épisode mais le centre du sujet est inconnu. On ne sait pas vraiment ce qui se passe, c’est assez frustrant mais accrocheur.

Et voilà mes séries du moment! Je sais, ça fait beaucoup de séries à suivre mais depuis le temps, je suis devenu une experte (et accro) aux séries. En même temps, il faut bien passer son temps quand on vis temporairement seule (que le temps peut-être long parfois). Et puis bin c’est l’hiver alors hin 😉

Et vous, quelles sont vos séries du moment?

Bisous,

 

4 comments

  1. BeautesantedeVal says:

    Coucou Lorah,
    C’est vrai que la période hivernale est propice à regarder les séries ! moi, aussi, j’adore la série Walking Dead, Arrow, Stranger Thing (la deuxième saison va bientôt arriver ) as tu vu la série la Servante écarlate ? pas mal du tout, regardé tous les épisodes assez rapidement 😉
    Bisous et bonne soirée

      • BeautesantedeVal says:

        Cette série est en quelque sorte glaçante car elle décrit un monde totalitaire dont les femmes sont les premières victimes et où la peur règne. Les femmes n’ont plus aucun droits et servent d’esclaves sexuels ! lorsque tu regardes cette série, des noms d’oiseaux fusent envers la gente masculine 😉 Elle est tirée d’un roman ! à voir si tu peux ! bizzz

Laisser un commentaire