Mes parfums du moment

Bonjour les Gossips !

Aujourd’hui parlons parfums pour femmes ! Je suis une fan de parfums, j’adore ça. Alors non je n’aime pas tous les parfums, mais j’aime bien changer et ne reprendre ceux que j’avais déjà de temps en temps. J’en suis au point de les collectionner depuis maintenant des années, et j’ai une sacré collection que je vous montrerai un jour.

Voici donc la liste des parfums que j’utilise en ce moment et que j’adore mais trop trop trop !

Parfums Victoria’s Secret

Pour le moment, je n’ai été déçue d’aucune découverte en terme de parfum chez VS. Voici d’ailleurs mes 2 préférés:

Victoria’s Secret Parfum Tease: Des notes de vanille noire, poire glacée et gardénia en fleur. Il y a quelques chose de très envoûtant dans ce parfum, j’apprécie énormément son odeur de vanille. Je ne suis pas très douée pour décrire une senteur mais les parfums VS sont des valeurs sûrs. Vous aimez la note de vanille et les notes fleuries, ce parfum vous plaira! Il est très sensuel et parfait à porter en soirée. C’est clairement un de mes chouchous que je vais racheter la prochaine fois que je retournerai dans un VS.

Victoria’s Secret Parfum Bombshell: Des notes plus sucrées cette fois-ci voir même gourmande mais aussi rafraîchissante. Elle possède des notes de grenadille, pivoine paradisiaque et orchidée vanille. Donc des notes sucrées et fleuries à la fois. J’en suis complètement dingue et je n’arrive pas à savoir lequel des 2 parfums VS je préfère, en tout cas ,comme pour l’autre c’est une valeur sûre. Il est aussi parfait pour vous sentir sexy toute la soirée.

Parfums Sephora

Viktor & Rolf Bonbon: Alors ce parfum c’est aussi un gros coup de cœur et je le place au même niveau de que les parfums VS.  Un parfum très féminin et sensoriel grâce à ses notes sucrées: Notes de tête : Mandarine, Cassis, Orange. Notes de cœur : Fleur d’oranger, Jasmin, Pêche. Notes de fond : Bois de Gaïac, Cèdre, Caramel. Encore une fois, on y retrouve un mélange de sucré/fleuri comme j’aime tout particulièrement dans un parfum (et moi qui pensait que c’était le Musc Blanc que j’adorais dans un parfum, je me rends compte en rédigeant cet article qu’enfant c’est le mélange de fleuri/sucré.

Mon Paris Yves Saint Laurent: Ce parfum sent à des mètres! Une brise de vent et hop le voisin sent votre parfum (expérience vécue donc je valide pour la tenue et son odeur envoutante). Cette fois-ci on retrouve enfin le fameux musc blanc que j’aime temps: Entre passion et liberté, audace et féminité, la fragrance mêle à la sensualité des Muscs Blancs l’accord hypnotique de la fleur de Datura et l’intensité d’un Patchouli d’exception. C’est devenu aussi aussi devenu un favori 😉

Dior Poison Girl: Je l’aime un peu moins que les autres. J’ai l’impression qu’il n’est « pas pour mon âge » mais plutôt pour les jeunes filles de 18-20 ans. Il représente la fille d’aujourd’hui, délicieuse et toxique. Un floral doux-amer où l’orange donne l’eau à la bouche, s’enrobe avec délice de fève tonka du Venezuela, pour s’épanouir dans la sensualité mordante de la rose de Grasse.

Alors mes favoris sont: bonbon de Viktor & Rolf et les parfums Victoria’s Secret que j’aime trop trop trop. Ils me correspondent et me représentent vraiment, j’en suis totalement fan.

Et vous quels sont vos parfums du moment ?

 

5 comments

  1. BeautesantedeVal says:

    Coucou Lorah,
    Ah, je n’ai pas encore testé les parfums de Victoria Secret’s, les senteurs ont l’air top !
    En ce moment, je porte le Luna de Nina Ricci et j’aime aussi le Lolita Lempicka 😉
    Bisous

Laisser un commentaire