Mes parfums de l’été

Coucou les Gossips!

Je suis fan de parfums et j’adore changer. En effet, il y en a tellement à découvrir que je ne peux pas me contenter de reprendre encore et toujours le même parfum. Pour se faire, voici ma petite sélection de parfums pour l’été.

Victoria’s Secret Bombshell Summer

Ce parfum est doté d’un très joli packaging orange qui est sorti le printemps dernier aux États-Unis. Les notes sont principalement des agrumes, très fruitées. Je l’ai trouvé aux États Unis donc je n’ai malheureusement pas de site à vous recommander pour l’achat de ce parfum.

Victoria’s Secret Bombshell

Un incontournable de mes parfums pour l’été. Je l’ai aussi acheté aux États Unis, je l’adore! C’est la deuxième fois que je me procure ce parfum et je ne me lasse jamais de cette odeur. Alors dès que j’ai l’occasion de voyager, j’essaye de le trouver 😉 sinon il est aussi disponible sur le site de Victoria’s Secret mais ils ne livrent que le petit format en France.

Narciso Rodriguez Parfum Fleur de Musc

Je suis une inconditionnelle fan de l’odeur de Musc. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce parfum aux notes de roses, d’épices et de bois ambrés. Un parfum pétillant que j’adore et que je recommande à tous les fans de Musc. A partir de 58€ sur sephora.

Victoria’s Secret Scandalous

L’été, je suis encore plus fan des parfums de Victoria’s Secret. Ils représentent tout ce que j’aime l’été: la fraîcheur, des notes pétillantes et fleuries ! Et celui-ci a du caractère 😉

Et vous, quels sont vos parfums de l’été?

 

4 comments

Laisser un commentaire