Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills, les beautés roses

Hey les Gossips!

Vous avez pu le remarquer, je suis fan de rouge à lèvres et de gloss, de liquid mat etc! On continue dans cette lancée avec cette fois au banc d’essai 2 liquid lipstick d’Anastasia Beverly Hills!

A gauche le gloss Peony et à droite le mat Dusty Rose

 

Anastasia Beverly Hills Peony

On commence par le premier, le Lip Gloss Peony Anastasia Beverly Hills: C’est un très beau rose au packaging sobre, très facile à appliquer avec son embout mousse, un seul passage suffit pour toutes les lèvres. L’effet rendu est glossy! Il n’assèche pas les lèvres. Ce qui est sympa c’est qu’après avoir mangé et bu, les lèvres sont toujours légèrement rosées et ce, même s’il n’est pas mat! Il est vraiment très confortable pour les lèvres et dure des heures. Par contre ce n’est pas un mat donc forcément si vous buvez etc, la couleur partira.

Anastasia Beverly Hills Dusty Rose

Vient ensuite mon 2ème essai le Liquid Lipstick Dusty Rose Anastasia Beverly Hills: Cette fois ci le packaging est plus travaillé avec du doré et un bouchon argenté. Ce liquid mat de couleur rose est sans transfert. Je trouve qu’il est cependant plus difficile à appliquer que liquid lipstick Huda Beauty. En effet, son embout mousse est assez épais et ne facilite pas le passage sur la lèvre du haut. Je suis tout à fait satisfaite de sa couleur et de sa tenue! Premièrement il sèche ultra vite, parmi tous les mats c’est celui qui sèche le plus rapidement! Côté application, on oubli complètement que l’on a ce lipstick sur les lèvres car il ne colle pas et il dur des heures! Même après avoir bu et mangé, il est encore sur mes lèvres donc ce mat est vraiment très efficace! Il est donc le mat le plus confortable à porter que j’ai pu tester!

La promesse du premier n’est pas un effet mat donc il remplit parfaitement son job avec un effet glossy, parfait pour les soirées ! Pour le second je le recommande si vous recherchez un mat qui dure toute la journée et qui tient hyper longtemps, à en oublier que vous avez quelque chose sur les lèvres 😉

Connaissiez vous ces lipsticks? Qu’en pensez vous ? Quels sont vos mats préférés?

ABH Peony et ABH Dusty rose disponible sur sephora.fr au prix de 19€ et 23,50€.

One comment

Laisser un commentaire