L’Hydratation au Lait d’Ânesse

Coucou les Gossips!

Le froid est à présent bien installé. Et en sortant de la douche ma peau est plus que sèche, à cause notamment de l’eau chaude. Aussi, ma peau supporte moins les crèmes hydratantes parfumées durant l’hiver. C’est pourquoi j’ai décidé de tester le lait d’ânesse. J’avais déjà entendu parler des vertus de ce lait et lorsque j’ai vu ce produit en vente au marché de noël de Strasbourg, je me devais de le tester!

Lait d’Ânesse

Commençons par son packaging. Il est assez sympa et représente une tête d’âne, donc on ne peux pas se tromper sur la marchandise 😉 De même, la bouteille est transparente et donc on peux aisément voir la quantité de produit restante. Côté texture, il s’agit là d’un lait assez riche sans être trop épais ni trop collant. Au contraire, il pénètre parfaitement bien dans la peau, possède une texture fluide qui rafraîchit et nourrit la peau durablement. Je valide complètement ce produit côté efficacité et packaging. Enfin, ma peau n’a fait aucune réaction à sa formule.

Lait d’Ânesse Prix

Il y a un grand choix de produits au lait d’ânesse. Pour une première fois, j’ai simplement voulu tester la crème hydratante pour le corps et je n’en suis pas déçue. Je vais donc m’empresser de retourner au marché pour en racheter et pourquoi pas essayer le lait démaquillant également. Son prix est d’environ 14€.

En conclusion, je trouve cela dommage qu’on ne parle pas plus des produits au lait d’ânesse alors qu’ils sont très efficaces! En tout cas si vous hésitez, je vous recommande vivement de vous lancer, vous allez être agréablement surprise 😉

Vous avez déjà testé un produit au lait d’ânesse? ça vous tente?

Bisous,

5 comments

    • Lorahsecrets says:

      Coucou ça va et toi? oh je n’ai jamais testé le savon au lait d’anesse mais ça me tente bien. Franchement j’ai été étonnée, je ne m’attendais pas à tant d’efficacité et de douceur 😉 c’est un très bon soin et je trouve qu’il mérite d’être découvert 😉 bisous ma belle

Laisser un commentaire