Coucou les Gossips !

Vous l’attendiez tous avec impatience, voici mon retour sur la nouvelle palette Just Peachy Matte Too Faced dont je vous avais rapidement parlé ici: Nouveautés Too Faced 2018.

Just Peachy Too Faced Mon Avis

Je suis toujours aussi fan de cette palette. Les fards mattes sont magnifiques et sont dans les tons que j’adore. C’est simple cette palette est tout à fait mon style ! C’est le cas de toutes les palettes Too Faced d’ailleurs, vous n’êtes pas d’accord 😉 Je suis sûre que c’est également votre style !

Revenons-en à la palette. Elle possède 12 fards qui ne font pas de chutes ! Vous pouvez créer toutes sortes de maquillage donc du jour comme de nuit car les fards sont plus ou moins intenses, mêmes s’ils sont tous hyper pigmentées ! De plus, comme pratiquement la plupart des palettes Too Faced, la just Peachy possède une odeur et je vous laisse deviner laquelle??? Non toujours pas?? Un petit indice: c’est un fruit et le nom français de Peach… Pèche of course! Mais vous le saviez surement déjà, ou alors nous avons des novices de la marque et c’est toujours bon à savoir! Donc cette odeur de pêche n’est pas très chimique et sachez que même si vous ne supportez pas l’odeur, elle s’estompe très rapidement. A force d’utiliser la palette, elle ne sent maintenant pratiquement plus rien! Donc ce n’est pas du tout entêtant ou dérangeant.

Ensuite, pour parler du packaging et plus précisément de la palette: Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle est très jolie, toute de rose et d’or vêtue, 2 couleurs que j’affectionne tout particulièrement. Pour info: La palette s’ouvre et se ferme de manière aimantée donc attention aux doigts ;).

Just Peachy Matte Swatch

Voici les swatchs de la palette Just Peachy Matte Too Faced: De gauche à droite et de haut en bas: Peach Meringue, Peach Tea, Peach Cobbler, Peach Tart, Peach Butter, Just Peachy, Peach Punch, Just Ripe, Peaches and Cream, Fresh Picked, Peach Sangria, Chocolate Dipped.

Just Peachy Tuto Makeup

Tuto 1

Pour le premier tuto, on applique le fard Just Ripe sur toute la paupière mobile. Ensuite, on applique Peach Tart dans le creux de paupière et on blende. Puis on applique Peach Sangria dans le creux de de paupière. On blende, on blende on blende puis on applique Peach Meringue sous l’arcade sourcilière et Peach Punch sur la paupière mobile. On uniformise le tout et le tour est joué 😉

Tuto 2

Ensuite, concernant le second tuto: On applique le fard Just Ripe sur la paupière mobile puis Peach Tart dans le creux de paupière. On blende et avec le blender on applique Chocolate Dipped dans le creux de paupière. Puis on applique Peach Meringue sous l’arcade sourcilière et on blende le tout.

Tuto 3

Pour le dernier tuto, on applique Just Peachy sur la paupière mobile, puis Peach Tart dans le creux de paupière. On blende et on applique Chocolate Dipped dans le creux de paupière. On blende, on blende et on applique Peach Meringue sous l’arcade sourcilière. Enfin, on termine par Peach Punch sur la paupière mobile.

Le prix de la palette Just Peachy Matte Too Faced est de 44,90€ sur sephora.fr: Just Peachy Eyeshadows Palette.

Voici ma vidéo revue, swatchs et tuto pour en savoir plus:

Que pensez-vous de cette palette?

Bisous,

 

Partager :