Huda Beauty Bombshell, le mat effet waouh!

Hey les Gossips!

Qui n’a pas entendu parler de l’arrivée d’Huda Beauty en France? Autant vous le dire tout de suite, Huda Beauty Bombshell est un liquid lipstick au fini mat absolument génial! Sa texture fluide ultra crémeuse n’assèche pas du tout les lèvres, au contraire elle les hydrate et sèche vite!

Sans transfert, il ne laisse pas de trace et est facile à appliquer grâce à son embout mousse très pratique. Ce liquid lipstick Bombshell Huda Beauty est parfait, les mots qui me sont instantanément venu en le testant pour la première fois sont: waouh, wouah, waouh !

Il est indéniablement et sans doute le meilleur des mats que j’ai pu tester jusqu’ici, le plus efficace avec aucun reproche à lui faire, il est juste parfait! Son packaging représentant les lèvres avec la couleur du lipstick est lui aussi trop beau !

Enfin, Huda Beauty liquid lipstick possèdent une odeur agréable, que rappelle le Monoï, les vacances d’été ! Pour celles qui n’apprécient pas les lipsticks parfumés, ne vous en faites pas, l’odeur n’est pas du tout entêtante et s’estompe rapidement juste après l’application. Je trouve même qu’à force d’application, l’odeur se disperse et on ne l’a retrouve plus lorsque l’on ouvre son tube.

Au fait la teinte que j’ai choisie est: Bombshell, un merveilleux rose tirant vers le vieux rose/mauve.

Je vous laisse avec les swatchs pour vous laisser juger:

 

Et le rendu sur les lèvres:

En conclusion c’est le meilleur mat que je connaisse, il n’assèche pas, tient longtemps et est super beau, je le recommande donc fortement!

Huda Beauty Bombshell disponible sur sephora.fr au prix de 21,95€ seulement !

 

7 comments

Laisser un commentaire