Haul USA Beauté

Bonjour les Gossips !

Comme certains le savent peut  être (si vous me suivez sur snapchat et instagram), je suis partie aux États Unis durant 2 semaines, c’était vraiment génial, The American Dream, je vous recommande vraiment ce trip de la côté ouest. Nous avons beaucoup visité mais aussi fais un peu de shopping ! Je vous présente donc mes achats Haul spécial USA  pour la catégorie beauté (je vous réserve un autre article du genre Outfit of the week pour la partie mode). C’est parti !

Haul Victoria’s Secret

Vous le savez surement, il n’est pas possible de se procurer des produits Victoria’s secret en France (sauf si vous commandé en ligne avec des frais de douane, ou si vous vous rendez à l’aéroport de Paris). Quoi qu’il en soit, j’ai donc craqué pour des soins Victoria’s Secret !

  • Parfum Noir Tease Victoria’s Secret : j’ai racheté ce parfum que j’avais déjà. Il sent super bon, les notes de vanille noire et de gardénia sont envoutantes!
  • Parfum Bombshell édition summer : J’ai déjà le Bombshell en version classique et je l’adore ! Celui-ci sent clairement le printemps, des notes douces et fruitées qui m’ont complètement fait craquer !
  • Pour l’achat de ce dernier parfum, ce magnifique sac blanc Victoria’s Secret était offert ainsi que le lait pour le corps à la même senteur que ce parfum.
  • Enfin, j’ai acheté les brumes Coconut passion et Temptation, des brumes fraîches et très estivales.

Haul Sephora

Chez Sephora, il y a énormément de marques, beaucoup plus que chez nous et aussi avec un choix de teintes plus large. J’en ai profité pour me procurer des marques que nous n’avons pas en France et dont j’ai beaucoup entendu parler.

  • Tarte palette tarteist pro : hâte de tester cette marque dont j’ai tant entendu parler + le fond de teint tarte Amazonian Clay, également très bien réputé.
  • Laura mercier poudre libre translucent: j’ai déjà testé un fond de teint Laura Mercier dont je ne vais pas pouvoir vous parler car il est trop foncé pour moi.
  • Anastasia Beverly Hills gloss en teinte Pure Holywood, cette teinte ne se trouvant pas en France, je suis trop contente de l’avoir trouvé la bas !
  • Chez CVS (sorte de DM en Allemagne ou en Boots Angleterre), j’ai trouvé la marque Cover Girl, j’ai donc choisi 2 mascaras : le Plumpify et The Supersizer. Enfin, j’ai choisi le fond de teint CoverGirl Clean Matte.

Haul Bath & Body Works

Vient ensuite le fameux Bath & Body Works, une boutique très difficile car on n’a envie de tout acheter.  Sans parler des promotions et de toutes les senteurs existantes, c’est OBLIGÉ d’acheter ! Celles qui y étaient déjà savent de quoi je parle. Le choix était donc difficile :

  • Brume Rosé Champagne : Mmmm une délicieuse odeur de rose associée au champagne ^^ ou de rose alcoolisée plutôt !
  • Le lait pour le corps Tahiti Island, un lait qui sent bon le coconut, la vanille et le monoï, ça rappelle donc les vacances d’été (vivement)
  • Le gel désinfectant Sweet Strawberries, on en a toujours besoin, en plus il sent bon et en plus je n’en ai plus alors … #excuses
  • Et enfin, le gel gommant pour le corps A Thousand Whishes au Sucre : une odeur très gourmande qu’on a bien envie de manger !

Et voilà, j’en ai fini avec ce haul beauté USA ! Connaissiez-vous déjà ces produits ?

A très vite, bisous !

7 comments

  1. emmaxgranger says:

    J’adooooore ! Je veux des produits Bath&BodyWorks j’ai épuisé tout mon stock !! 🙁

    Des bisous 🙂

  2. BeautesantedeVal says:

    Coucou Lorah,
    Eh dis donc, la miss, tu as fait une razzia d’achats aux Etats Unis 😉 tu es allée où exactement ?
    Les brumes de Victoria Secret ont l’air top, je me laisserais bien tentée !!
    Bisous et bel après midi

    • Lorahsecrets says:

      Hello ma belle! Hum oui disons que j’ai vraiment craqué pour ce coup la 😉 j’ai fais un road trip sur la côte ouest: San Fransisco, Las Vegas, le Grand Canyon, la route 66, Los Angeles, c’était vraiment super!
      Oui les brumes VS sentent trop bons en plus elles rafraichissent l’été c’est agréable! bisous

Laisser un commentaire