Gold Obsession avec L’Oréal

Coucou les Gossips ! Alors je sais sur ce coup-là je suis un peu (beaucoup) en retard. Mais je tenais tout de même à vous présenter cette nouvelle collection Gold Obession de L’Oréal.

L’Oréal Fond de Teint Infaillible

Fond de teint Infaillible 24h L’Oréal teinte 220 Sable: Alors la malheureusement on  commence par un produit dont je suis un peu déçue, je ne suis pas fan du tout de ce fond de teint, il est difficile à appliquer, la matière ne s’étale pas bien et la couleur possède des sous tons orange que je n’apprécie pas du tout. Je trouve aussi la couvrance assez limitée. En bref je suis déçue par ce fond de teint. J’ai préféré d’autre fond de teint de l’Oréal dont l’Accord Parfait qui reste mon préféré chez L’Oréal.

L’Oréal Rouge à Lèvres Color Riche

Rouge à lèvres Gold Obsession l’Oréal: Le rouge à lèvres de la couleur Gold obsession en teinte Rose Gold est une jolie couleur rose  (comme toujours j’apprécie énormément le rose) avec des sous tons corail. Le packaging est assez original et correspond bien à son nom pour la Collection Gold (un mélange de noir et de gold). Le rouge à lèvres possède des paillettes pour un fini satiné. Il est plutôt pas mal pour un rouge à lèvres classique j’aime beaucoup son rendu rose brillant.

Et voici le résultat sur mes lèvres

L’Oréal Highlighter Accord Parfait

Highlighter liquide Rose Glacé L’Oréal: je trouve ce concept d’highlighter liquide assez original, ça change de l’application avec un pinceau, je l’applique du coup au doigt ou à l’éponge. La couleur est très jolie et j’aime beaucoup l’appliquer pour un effet glowy garanti ! C’est un très gros bon point pour cette nouvelle collection.

Highlighter poudre Rosé Glacé L’Oréal: cet enlumineur pailleté avec un effet glowy poudreux est aussi très joli. Il laisse un effet froid/pailleté/glowy. Facile à appliquer il fait tout son effet. Franchement je ne peux pas dire si je préfère celui-ci ou la version liquide, les deux sont tout aussi bien !

Et voici les swatchs de l’highlighter liquide (à gauche) et des 3 couleurs poudres, la couleur tout à droite et le mélange des 3 poudres.

En conclusion, je valide le nouveau rouge à lèvre de la collection Gold Obsession ainsi que les 2 highlighters en version liquide et poudre. En revanche je ne suis pas convaincue par ce fond de teint dont je suis assez déçue.

Vous trouverez toute la collection sur le site web officiel de la marque L’Oréal.

Et vous avez-vous testé cette collection ? Elle vous plait ?

Bisous

4 comments

Laisser un commentaire